elle est où la patate?

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dacascos
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Message par dacascos » mer. 11 juin 2008, 11:55

Quand je relis ton post et ton sujet, à la question "où est la patate ?" j'ai envie de répondre au bout du pot d'échappement ;-)
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

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carter911
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Message par carter911 » mer. 11 juin 2008, 12:03

dacascos a écrit :Quand je relis ton post et ton sujet, à la question "où est la patate ?" j'ai envie de répondre au bout du pot d'échappement ;-)
c'est drole mais j'y pensais aussi :ab
4 8 0 Turbo '93 XLBEX193E0C583194

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Message par Amaury » mer. 11 juin 2008, 12:10

:lol: ... Ce serait trop simple!
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Message par thance » mer. 11 juin 2008, 12:28

Ou sur le siège conducteur :mrgreen:

:arrow:
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Message par Amaury » mer. 11 juin 2008, 12:59

thance a écrit :Ou sur le siège conducteur :mrgreen:

:arrow:
:-P

C'est probable... :oops:
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Message par Vince » mer. 11 juin 2008, 16:16

Dans le champ...








Je vous rejoins dehors
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234

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Message par Flav » dim. 15 juin 2008, 12:22

boudav67 a écrit :c'est pas la même auto
elle est linéaire dans la poussé et a un dernier coup de pied a 4000 trs
avec les boitiers marron et violet c'est plus violent au démarrage (gros coup a 2700tr) mais après 4500trs c'est creux
Je n'ai pas tout compris mais, avec ma red Tomato de 88, c'est plutôt du genre seconde option ...
Ex : #XLBEX063EOC527414 27/04/88, 128 000 kms, Red 231, Turbo

La fécondité du réel est supérieure à la prévoyance des hommes (P.J. Proudhon, économiste et sociologue).

La solidité de la bielle est supérieure à la performance des gommes (Paco, mécano-bricolo toutes marques).

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Message par Amaury » lun. 23 juin 2008, 13:57

S'lut à tous!
Je relance mon topic car maintenant que j'ai retrouvé la patate (oui sur le siège conducteur, je sais :mrgreen: ), j'en veux plus! :twisted:
Donc, je relance ma question;
-peux t-on facilement brancher un boitier electronique de série 2 et comment...
-Ou vaut-il mieux installer le robinet de pression d'huile dont vous parlez?
merci
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Message par Ben » lun. 23 juin 2008, 14:18

Ben a écrit :si visiblement il est possible d'intervertir des boîtiers de série 1, je pense pas qu'il soit de même pour un série II sur série I, pas mal de chose de changer .
et a mon avis il suffit de regarder la différence dans les schéma électrique d'une série et d'un série II pour en avoir la confirmation.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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Message par Amaury » lun. 23 juin 2008, 14:52

:oops:
Pardon Ben... J'avais pô vu...
Combien coûte ces boitiers sur le marché de l'occaz? :roll:
CARIBOOOOOOOO POWER!!!!!!

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Message par Ben » lun. 23 juin 2008, 15:36

heu.... si tu veux une série II achète une série II.
je dirais à partir de 1000€ ;-)

pour les boîtiers dont tu ne pourras rien faire, c'est très variable
à mon avis 50€ est une somme psychologiquement acceptable pour vendeur et acheteur
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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Message par Amaury » lun. 23 juin 2008, 15:44

bah j'sais pô...
J'aimerai juste avoir une acceleration plus franche... :roll:
P't'être bien que la robinet serai mieux alors :?:
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Message par dacascos » lun. 23 juin 2008, 16:07

Avec le turbo pour ce genre d'accélération plus franche, il faut monter dans les tours, du moins, un petit peu, vers les 3000 tpm, çà commence à pousser, mais, je ne sais pas pourquoi ma turbo de 93, elle montait bien dans les tours avec un 0 à 100 en 8s à peu près, et bien, par contre, il fallait atteindre les 3500/4000 tpm pour sentir la puissance.

Pour apprécier au maximum une turbo il faut la conduire "sport", c'est à dire la maintenir au maximum au dessus de 3000 tpm, sinon, autant acheter une 2.0L ;-)
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