elle est où la patate?
- Flav
- Hyperactif / 480 Mania
Je n'ai pas tout compris mais, avec ma red Tomato de 88, c'est plutôt du genre seconde option ...boudav67 a écrit :c'est pas la même auto
elle est linéaire dans la poussé et a un dernier coup de pied a 4000 trs
avec les boitiers marron et violet c'est plus violent au démarrage (gros coup a 2700tr) mais après 4500trs c'est creux
Ex : #XLBEX063EOC527414 27/04/88, 128 000 kms, Red 231, Turbo
La fécondité du réel est supérieure à la prévoyance des hommes (P.J. Proudhon, économiste et sociologue).
La solidité de la bielle est supérieure à la performance des gommes (Paco, mécano-bricolo toutes marques).
La fécondité du réel est supérieure à la prévoyance des hommes (P.J. Proudhon, économiste et sociologue).
La solidité de la bielle est supérieure à la performance des gommes (Paco, mécano-bricolo toutes marques).
- Amaury
- Très Actif / 480 Fana
S'lut à tous!
Je relance mon topic car maintenant que j'ai retrouvé la patate (oui sur le siège conducteur, je sais
), j'en veux plus!
Donc, je relance ma question;
-peux t-on facilement brancher un boitier electronique de série 2 et comment...
-Ou vaut-il mieux installer le robinet de pression d'huile dont vous parlez?
merci
Je relance mon topic car maintenant que j'ai retrouvé la patate (oui sur le siège conducteur, je sais

Donc, je relance ma question;
-peux t-on facilement brancher un boitier electronique de série 2 et comment...
-Ou vaut-il mieux installer le robinet de pression d'huile dont vous parlez?
merci
CARIBOOOOOOOO POWER!!!!!!
- Ben
- Modérateur
et a mon avis il suffit de regarder la différence dans les schéma électrique d'une série et d'un série II pour en avoir la confirmation.Ben a écrit :si visiblement il est possible d'intervertir des boîtiers de série 1, je pense pas qu'il soit de même pour un série II sur série I, pas mal de chose de changer .
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- dacascos
- Membre associatif
Avec le turbo pour ce genre d'accélération plus franche, il faut monter dans les tours, du moins, un petit peu, vers les 3000 tpm, çà commence à pousser, mais, je ne sais pas pourquoi ma turbo de 93, elle montait bien dans les tours avec un 0 à 100 en 8s à peu près, et bien, par contre, il fallait atteindre les 3500/4000 tpm pour sentir la puissance.
Pour apprécier au maximum une turbo il faut la conduire "sport", c'est à dire la maintenir au maximum au dessus de 3000 tpm, sinon, autant acheter une 2.0L
Pour apprécier au maximum une turbo il faut la conduire "sport", c'est à dire la maintenir au maximum au dessus de 3000 tpm, sinon, autant acheter une 2.0L