je ne parle france beaucoup (niveau bebe

) excuse mois (en angles) ....
(voir le translation au dessus)
--------------------------------------------------------------------------
well i live around the corner of the factory were they made 480 ies in the netherlands, I even helped sometimes after school. I too have one and seen many others with idle problems.
I post a lot on the 480 europe site.
I recognise the problem, and what the first poster did to it, but I donot recognise this valve at all. I know both of the types that are used ! were is it from ? Maybe opel of renault ?
What I do to solve the problem is to take out the valve and genly take the engine housing away from the valve housing (its crimped on) Than easy, whitout harming the drag contacts, I take t appart (but important, mark the angle of the engine towards the valve housing) I always find a lot of black dust in there, which I clean out, and of course adjust and clean the drag contacts of the motor. grease it all and the car runs like new.
Also it is very important to check for vacuum leaks.
similar story found on
http://www.volvo-480-europe.org/forum/v ... .php?t=410
and on our old site
http://pub32.ezboard.com/fvolvo480frm4
I have opened the small one of davesop too, its a valve of one of the early cars....
luck
JPF
Ps: for convenience i have translated :
(
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr)
En Français:
le puits i de phase autour du coin de l'usine étaient eux a fait 480 ies en Hollandes, je même a aidé parfois après école. J'ai aussi un et vois beaucoup d'autres avec des problèmes à vide.
Je signale beaucoup sur l'emplacement de 480 l'Europe.
J'identifie le problème, et ce que la première affiche a fait à elle, mais le donot de I identifient cette valve du tout. Je connais tous les deux types qui sont employés ! étaient-il est-il de ? Peut-être opel de renault ?
Ce qui je fais pour résoudre le problème doit sortir la valve et le logement prend genly moteur loin du carter de valve (son serti par replis dessus) que facile, whitout nuisant aux contacts de drague, je l'appart prends t (mais important, marquez l'angle du moteur vers le carter de valve) que je trouve toujours beaucoup de la poussière noire dedans là, que je nettoie, et naturellement ajuste et nettoie les contacts de drague
de la graisse de moteur il tout et la voiture fonctionne comme nouveau. En outre il est très important de vérifier les fuites de vide.
l'histoire semblable a trouvé dessus
http://www.volvo-480-europe.org/forum/v ... .php?t=410
et sur notre vieil emplacement
http://pub32.ezboard.com/fvolvo480frm4
J'ai ouvert le petit de davesodapop aussi, son une valve d'une des voitures tôt....
chance
JPF