Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
-
Contact :
Message
par harchin » mar. 29 janv. 2008, 15:44
un reniflard sale , gras à souhait et qui souffle une vapeur bleue azur...
bref bouché quoi
Mais au niveau conduite , acceleration je sais pas AOD
Modifié en dernier par
harchin le mar. 29 janv. 2008, 20:23, modifié 1 fois.
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
-
nicostet42
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :2703
- Enregistré le :lun. 26 déc. 2005, 20:08
- Localisation :Pelussin
Message
par nicostet42 » mar. 29 janv. 2008, 20:02
nicostet42 a écrit :
Heu, je me rend compte d'un truc: c'est pareil pour les atmo?
Je me répond tout seul:
D'après le liste des pièces, il semblerait que la valve ne soit présente que sur les turbo.
Par contre, pour le tube "séparateur d'huile" (reniflard?), c'est la même référence pour atmo (1.7,2.0) et pour turbo.
480 ES 08/1990 EX143EA n° 560912 ... rouge 231-5 ... 168 334 km
-
Smyckx - Actif / 480 Dada

- Messages :51
- Enregistré le :sam. 03 janv. 2004, 11:05
- Localisation :(22) LANNION
Message
par Smyckx » sam. 09 févr. 2008, 13:38
Suite (désolé d'avoir tant tardé)
J'ai bien essayé de démonter avec pince-étau et marteau: rien ne bouge ! c'est la pinde-étau qui ripe. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place, et que je n'ai pas envie de tout casser autour. Bref, j'ai remonté la valve neuve sur le séparateur ancien. Ralenti toujours difficile à régler. Et toujours de temps en temps une bouffée de fumée à l'échappement, surtout à chaud.
Je viens de redémonter la valve: c'est déjà bien gras partout: je continue de me demander si le séparateur sépare bien, et donc s'il ne laisse pas remonter de l'huile. Quand même je voudrais bien réussir à le démonter, pour voir.
Question: à quoi sert la liaison par durite entre cette valve et le turbo? Dans quel sens çà circule là-dedans?