
D'ou l'utilité de changer son liquide de freins
Appareil basique mais qui manque d'infos pratiques... basiques. Entre une pression max à 10 psi et le circuit ABS à 180 psi pour l'arrière... bref, la RTA dit-elle encore des crosses (Sean) Conner(y)ies?


RIP '94 2L S: 16/08/18



Re: D'ou l'utilité de changer son liquide de freins
Merci Jer! J'ai fait ça aujourd'hui, c'est vrai que c'est super pratique
C'était pas du luxe vu la gueule du liquide, j'ai du mal à savoir s'il était vert au départ ou s'il est devenu comme ça avec le temps
J'ai eu un ptit moment de solitude au moment de dépressuriser le circuit à la fin car je voyais le liquide remonter dans le tuyau mais le Power Bleeder est arrivé à pression atmo avec le niveau juste sous MAX dans le bocal
Seul truc que j'ai trouvé un peu merdique, c'est ce raccord en laiton (ou cuivre?) entre les deux tuyaux où le liquide perlait. Mébon, une bonne chose de faite, sur tes bons conseils.
Jerlab: 1 / RTA: 0


J'ai eu un ptit moment de solitude au moment de dépressuriser le circuit à la fin car je voyais le liquide remonter dans le tuyau mais le Power Bleeder est arrivé à pression atmo avec le niveau juste sous MAX dans le bocal

Seul truc que j'ai trouvé un peu merdique, c'est ce raccord en laiton (ou cuivre?) entre les deux tuyaux où le liquide perlait. Mébon, une bonne chose de faite, sur tes bons conseils.

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RIP '94 2L S: 16/08/18


