j'attends d'avoir un trajet long sur autoroute pour faire le test, sans doute début mars

Entre nous, ça vaut mieux que les sérénades des gens qui ont tout lu et tout vuBen a écrit :ça me fait penser aussi à cette histoire d'aimants, ce matin j'ai fait un essai, sur un filet d'eau du robinet : j'ai positionné deux aimants de la mort (qu'on arrive à peine à décoller une fois qu'il sont ensemble), je pensais d'après les explications lue sur la dispersion des paquets que j'allais constater un élargissement du filet...bin non![]()
j'en réfère à mon docteur en chimie de père (que j'ai entraîner avec moi dans mes expérimentations) et il m'explique ça se passe au niveau moléculaire. et à la réflexion, si je n'ai rien constaté visuellement j'ai par contre entendu une variation dans le bruit émis à la sortie du robinet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'imagine que mes petites expériences doivent bien en faire rigoler certain mais bon c'est pas grave j'ai appris à ne pas craindre le ridicule
et t bougie volvo d'avant etait dans quelle etat???LeVautroyeur a écrit :Tout à l'heure je suis parti acheté des Nortoto 4 électrodes ! pour essayé! La vache ca marche bien sur la voiture! elle est plus souple et moins brute sur les reprises , avant j'avais des bougies volvo. C'est vraiment pas la même chose !
Et j'ai pas mal baissé ma conso avec ces bougies !!!!![]()
Sur le même trajet que j'utilise pour remonte voir mes vieux sur Mont bernenchon, avant c'était 8.7l et la j'ai fait 7.4l de conso, sur un trajet de 120 kms, 30% autoroutes, 60% Nationales avec des troncons à 110km/h et 10% de ville.
Mais je trouve que ca joue sur la sonorité du moteur, car avant le moteur était bruyant, et mainenant on dirait qu'il est tout calme !
Un conseil essayé ! ca vaut vraiment le coup !!!