Effectivement c'est un peu gras, mais ça semble être un suintement plutôt qu'une fuite. Est ce qu'elle marque son territoire à ce niveau là ou pas ??
Pour le "sac" en caoutchouc, c'est souvent le cas. Pour éviter qu'il se balade il doit être tenu par un collier plastique normalement.
S'il n'est pas trop percé c'est pas bien grave, tant que la graisse qu'il contient (et encore en petite quantité) ne s'échappe pas
J'ai déjà changé les rondelles en plastique qui se situent au niveau de la jonction levier/tringlerie.
Le reste non.
Pour ta fuite, vu qu'elle se situe au niveau du sélecteur, il n'y a officiellement pas d'autre solution que de déposer et d'ouvrir la boîte pour changer ce joint.
Il existe bien un kit TND qui remplace l'étanchéité d'origine par deux joints toriques, mais à priori c'est une solution qui n'est pas durable, hélàs
En revanche, un pote que j'ai vu vendredi m'a parlé d'un ami à lui qui avait trouvé une solution pour remplacer ce joint spi HS par un autre joint spi sans dépose de boîte. En passant par l'extérieur, en grignotant la soudure de la patte sur laquelle se fixe la tringlerie, puis en la ressoudant après (non sans avoir au préalable créé des repères pour bien la replacer.
Vu que ma boîte pisse bien par là, je pense que je vais opter pour cette solution là