... et des saucisses ! ! !tetrao a écrit :... Je vais encore devoir manger des pâtes pendant quelques mois, moi...

... et des saucisses ! ! !tetrao a écrit :... Je vais encore devoir manger des pâtes pendant quelques mois, moi...
Oui ça de toute façon en Alsace-Moselle c'est obligatoire. Il y a un nombre minimal à consommer chaque semaine, et c'est très contrôlé.jihem64 a écrit :... et des saucisses ! ! !
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Alors pourquoi Volvo aurait-il changé le diamètre du volant moteur et de l'embrayage?vtec a écrit :Je persiste a dire qu'il serait probablement possible de monter un embrayage en "200", quitte a remplacer le volant moteur, et ça, j'en ai un!
C'est juste le diamètre des surfaces de friction qui est augmentéejihem64 a écrit :Alors pourquoi Volvo aurait-il changé le diamètre du volant moteur et de l'embrayage?vtec a écrit :Je persiste a dire qu'il serait probablement possible de monter un embrayage en "200", quitte a remplacer le volant moteur, et ça, j'en ai un!
vtec a écrit :Je persiste a dire qu'il serait probablement possible de monter un embrayage en "200", quitte a remplacer le volant moteur, et ça, j'en ai un!
Le plus dur est de trouver le volant moteur de 200!Géo a écrit :On peut mettre un 200mm sur une turbo qui est prévu en 215mm, il faut juste changer le volant moteur.
Heureusement que j'ai un volant moteur en 200mm de stock, mais bon mon embrayage à 3000km et je fais 250km par an, donc ca va
N'importe quoiOlimapijulo a écrit :ON peut donc prévoir une envolée stratosphérique de la cote des Atmos...les Turbals vont mourrir faute de pouvoir changer de rapport ha ! ha ! ha !![]()
![]()
![]()
![]()
Oué mais là ils précisent "without Clutch releaser"...Géo a écrit :Un kit d'embrayage, par définition, est complet : cloche, disque, butée.
Et donc la butée c'est le "release bearing" ?Jerlab a écrit :Pour le lien Skandix, à priori la butée n'est pas comprise dans le kit![]()
Par contre le "guide tube, clutch releaser" ne me dit rien, et n'est effectivement pas recensé dans Vida pour les 480, mais les S/V40 à boîte Renault.