PiK@cHu a écrit :Horsepower make sells, torque wins races"
torque...
ca me rapelle 1 film![]()
++
Wé mais il est tout pourri

Enfin c est rigolo

PiK@cHu a écrit :Horsepower make sells, torque wins races"
torque...
ca me rapelle 1 film![]()
++
je ne me chamaille pasAdonf a écrit :On va pas se chamaillerNoir a écrit :tu croisque le couple joue beaucoup sur un 1000m DA ????volvomaniac a écrit : Et le couple alors
Un 1700 a plus de couple qu un 1400oui
![]()
Des GT1400 prepa qui marchent tres tres tres forts en DA et des GT1400 d origine qui sont mal réglés... donc des fois 480 devant, des fois derriere...
A+
seulement 11ch de difference et autant de difference au 1000metre alors oui je crois que le couple joue beaucoup
donc tout est un rapport puissance / poids / couple , et c'est quoi le mieux ???
Tu vises quelqu'un ?????PiK@cHu a écrit :donc tout est un rapport puissance / poids / couple , et c'est quoi le mieux ???
bahh!!!! en fait, il faut beaucoup de canassons, de couple et po de poids, donc les gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faites 1 régime et mettez des puce, ligne inox, admission directe,...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++
je parle pas de monter le moteur complet de la 21PiK@cHu a écrit :le 2.0L turbal de la R21 est longitudinal![]()
fodrai retaillé a l'interieur![]()
mais c'est 1 super moteur et increvable, ce serai le pied d'en avoir un, c'est kler
![]()
++
oui ca marche tres bien sans aucun problemePiK@cHu a écrit :et ca fonctionne??? sans aucun probleme????
jaimerai bien voir ca!!! et sinon, ca fait gagner des bourrin?? quelle est l'amelioration??
++
tu as des précision la dessus ?Adonf a écrit :pour pas trop cher, il existe une solution apparement... (dans les 80 euros le boitier aditionnel livré monté...)Noir a écrit :si on monte le faisceau de R21 c'est pour virer le faisceau de volvo qui bride le moteur vu qu'il coupe à 750 gramme ou 900 gramme pour les derniers boitiers
A+