J'peux acheter ça sur le web??vtec a écrit :Achètes déjà le kit! Si le câble merdouille,tu peux toujours le changer par la suite
! Quand au joint spy de vilebrequin, ça ne doit pas couter la peau du cul
! Par contre, si tu le changes, prévois les vis de volant moteur qui doivent être remplacées après chaque démontage
!
ça me gonfle toutes ces tuiles bordel !
Ce qui m'étonne quand même, c'est que j'ai tjrs eu une course d'embrayage assez longue (même avant...) et quand je l'ai reglé pour qu'elle soit sous la pédale de frein, ça m'a fait vraiment bizarre...
Ceux qui lisent ce post, pouvez vous me dire ou se situe à peu près votre pédale d'embrayage par rapport à celle des freins ?? phase II tant qu'à faire !

 
 




 ! Je n'ai jamais vu de voiture avec la pédale d'embrayage plus haute que celle de frein! A la limite, qu'elle soit a la même hauteur, OK, mais pas plus haute
 ! Je n'ai jamais vu de voiture avec la pédale d'embrayage plus haute que celle de frein! A la limite, qu'elle soit a la même hauteur, OK, mais pas plus haute 

 ! De plus, je ne pense pas que le mécanisme soit grippé! D'une part, la pédale serait "dure" et d'autre part, il y aurait probablement des bruits anormaux genre "couinement" ou "grincement" du coté de l'embrayage!
 ! De plus, je ne pense pas que le mécanisme soit grippé! D'une part, la pédale serait "dure" et d'autre part, il y aurait probablement des bruits anormaux genre "couinement" ou "grincement" du coté de l'embrayage!


 
 




 
 

 
  
  
  fais le assé vite
  fais le assé vite