fuite d'huite au niveau du bouchon

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pjano1
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fuite d'huite au niveau du bouchon

Message par pjano1 » ven. 09 janv. 2004, 22:40

Bonne Année 2004 et beaucoup de Volvo 480! :-D :-D

j'ai une fuite d'huile au niveau du bouchon d'huile.
Suffit il de changer un joint (peut etre meme d'en rajouter un, peut etre qu'il manque), ou faut il changer tout le bouchon? :?:
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Message par Invité » ven. 09 janv. 2004, 22:44

Le bouchon de vidange ou le bouchon de remplissage ?

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pjano1
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Message par pjano1 » ven. 09 janv. 2004, 22:48

oups pardon, le bouchon de remplissage!
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TITI

Message par TITI » ven. 09 janv. 2004, 22:55

J'ai eu le pb il y a qq semaines, en fait le joint se coupe sur son diametre intérieur car il est collé a cet endroit.

J'ai fait un joint (en viton s'il vous plait)et je l'ai remplacé ca marche pas car l'huile passe ou le collage est cassé et derriere le joint pour finir sur ton moteur.

Ta pas le choix il faut remplacer (je me rapelle plus du prix mais c'était pas terrifiant.

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Message par davesodapop » ven. 09 janv. 2004, 23:20

salut

va voir aussi chez renault , je pense qu'ils sont moins cher ( j'ai entendu ca qqpart )

mais meme chez volvo , ca coute pas une fortune ;-)

je dois changer le mien aussi ....

@plus
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Invité

Message par Invité » ven. 09 janv. 2004, 23:35

Sinon il existe la metode a l'ancienne, refaire un joint neuf dans un morceau de cuir, c'est tres efficace, car le cuir est une matiere qui prend sa forme avec le temps, super resistant surtout quand elle est bien graissée
Alors a vos emporte pieces, ou a vos ciseaux et cutter
Attention a vos doigts

Olivier

TITI

Message par TITI » ven. 16 janv. 2004, 10:27

Le bouchon vaut 7 Euros TTC

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lionel_du_68
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cher titi

Message par lionel_du_68 » ven. 16 janv. 2004, 16:05

Hum juste pour préciser le jour ou on se rencontre je te lache plus je te file les clés de ma 480 et t'as 3 jours pour regler tout ce qui va pas !
T'as l'air assez débrouillard comme gars !
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

TITI

Message par TITI » lun. 19 janv. 2004, 16:41

Ca me va les clefs d'une TT pour essai.

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Message par pjano1 » jeu. 26 févr. 2004, 11:58

merci le bouchon est changé ca ne fuit plus a cet endroit.
Neanmoins il me semble que le joint de cache culbuteur fuit coulant (lentement, y a rien qui presse) sur les bougies...
Je l'ai acheté, suffit que je m'y mette!
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