Bonjour a tous,
je vient de monter une dump juste avant le boitier papillon.
Mais le probleme c'est que je n'ai pas le pshiit au lache de la pedale!!
Faut'il supprimer la dump d'origine?? (si oui comment faire? juste débrancher sa dépression?)
De plus, au ralenti la dump est ouverte, elle se ferme quand j'accélère et s'ouvre bien quand je lache!!
Quelqu'un peut m'aider??
Merci par avance
Probleme dump valve
- AOD
- Le Paparazzi
Re: Probleme dump valve
C'est une blague ou quoi ???
POUR MEMOIRE....
Salut....Je me permets quelques conseils et consignes.
- 1 : Le forum a 5 ans d'age...il est donc très complet et on a quasiment traité toutes les pannes et ecumer un bon paquet de questions ==> Donc merci de faire une petite recherche afin d'eviter les posts doublons...
- 2 : Toujours dans l'esprit de pas la jouer perso, il est intéressant que la question posée (titre du post) soit pertinante pour eviter le cercle vicieux du forum qui se dégrade dans le temps entretenu par la présence de posts doublons, de gens qui de fleme de lire, ouvrent de nouveaux posts etc...
- 3 : Je vais donc me permettre de vérouiller ce post...
Merci de votre compréhension...et faut pas le prendre mal...c'est qu'on l'aime ce forum, alors faut qu'il reste à peu près clean !!

POUR MEMOIRE....
Salut....Je me permets quelques conseils et consignes.
- 1 : Le forum a 5 ans d'age...il est donc très complet et on a quasiment traité toutes les pannes et ecumer un bon paquet de questions ==> Donc merci de faire une petite recherche afin d'eviter les posts doublons...
- 2 : Toujours dans l'esprit de pas la jouer perso, il est intéressant que la question posée (titre du post) soit pertinante pour eviter le cercle vicieux du forum qui se dégrade dans le temps entretenu par la présence de posts doublons, de gens qui de fleme de lire, ouvrent de nouveaux posts etc...
- 3 : Je vais donc me permettre de vérouiller ce post...
Merci de votre compréhension...et faut pas le prendre mal...c'est qu'on l'aime ce forum, alors faut qu'il reste à peu près clean !!