Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
Trous a l'accélération
Message
par garrabos stephane » mer. 05 nov. 2008, 21:42
Bonsoir a tous,
Bon voila la 480s de ma mère version 1721 106cv de 92 (88000kms) a de gros problèmes d'accélération nous en sommes a trois interventions de volvo.....et le problème persiste
Donc lorsque la voiture roule et que l'on ralenti,dés qu'il faut réaccélérer derrière ben rien mais alors rien de rien la voiture baffouille saute et le pied au plancher d'un coup toute la cavalerie revient.......les bougies et la tête de delco sont neuves que reste t-il la pompe a essence,le filtre a essence....ou la bobine d'allumage???.....pour couronner le tout le mécanisme de vitre coté passager vient de rendre l'ame ......mon père est a bout il ne peut plus la voir en peinture cette caisse...il pense sérieusement à s'en défère

J'ai vendu mon 480 2.0GT....pour un C70.
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28409
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 05 nov. 2008, 21:45
Rhaaaa les boules...
Je crois, sans être un spécialiste, que les pistes évoquées sont à suivre...
Bon, pour le lève-vitre, y'a la fiche technique !!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
Message
par garrabos stephane » mer. 05 nov. 2008, 22:06
Non j'arrive pas a le faire tenir avec le système de la fiche technique
J'ai vendu mon 480 2.0GT....pour un C70.
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mer. 05 nov. 2008, 22:25
Ca ressemble plus à un souci d'allimentation que d'allumage pour moi.
Change déjà tous les filtres (air et essence)
Et vérification d'une éventuelle prise d'air
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
vtec
- Modérateur
- Messages :8612
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Message
par vtec » mer. 05 nov. 2008, 22:44
Et si tu accélère progressivement, en suivant le régime du moteur, ça fait quoi???

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
-
stalker
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :3117
- Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
- Localisation :Annecy
Message
par stalker » jeu. 06 nov. 2008, 11:37
si le filtre à essence est bien bouché ça peut venir de la, il s'encrasse pas mal sur cette voiture 'c est qu il doit etre efficace...
-
garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
Message
par garrabos stephane » jeu. 06 nov. 2008, 13:41
vtec a écrit :Et si tu accélère progressivement, en suivant le régime du moteur, ça fait quoi???

ça fait pareil dés que l'on relance la voiture quelque soit la vitesse elle saute n'avance pas.....on est même obligé en ville de se garer sur le bas coté pour pas géner

J'ai vendu mon 480 2.0GT....pour un C70.
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
-
vtec
- Modérateur
- Messages :8612
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Message
par vtec » jeu. 06 nov. 2008, 14:48
OK! Alors je verrais bien un problème de coupures d'allumage quand on demande de la puissance, genre bobine en court jus ou fils de faisceau haute tension coupés ou a la masse! En tous cas, tes symptomes y ressemblent bougrement! Mais c'est sous toute reserve!!! Il est quand même étonnant que Volvo n'ait pas trouvé la panne???

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
-
garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
Message
par garrabos stephane » jeu. 06 nov. 2008, 17:35
Ben non ils n'y ont rien trouvés elle a passée deux semaine a la concession de PAU.....sans résultats
Je ne suis pas sur place pour m'en occuper car c'est la voiture de ma mère.....
J'ai vendu mon 480 2.0GT....pour un C70.
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
-
garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
Message
par garrabos stephane » jeu. 06 nov. 2008, 23:42
Bon pour la troisième fois la voiture par pour la concession vendredi avec au programe vérification ou changement de tout le système d'injection....la suite bientot
J'ai vendu mon 480 2.0GT....pour un C70.
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
-
dacascos
- Membre associatif
- Messages :4468
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Message
par dacascos » ven. 07 nov. 2008, 09:24
Essayer de voir aussi du coté du capteur de position du papillon, donc test suivant la procédure au multimètre ou carrément échange avec un autre pour essai.