Dégats piston/culasse
Posté : mer. 03 juin 2009, 21:08
Voila après l'achat de cette volvo, j'ai décidé de refaire une bautée au moteur car il avait 230 000 km et consomait de l'huile, mais après avoir déculassé.............. mauvaise limonade, l'ancien propriétaire avait fait les bougies mais il a fait tomber un rouleau de roulement par le puit de bougies car il n'est pas entré par le turbo (ni sorti, heuresement ^^) car pas de dégâts autre que un piston et la culasse.
Voici les photos des dégâts
=> http://img20.imageshack.us/img20/5889/p290509190201.jpg
=> http://img33.imageshack.us/img33/6397/p2905091900p.jpg
pour la culasse j'ai déja la solution on m'a dis que les culasses de bloc F de chez renault étaient les mêmes, il falait juste que je garde mon AAC.
Mais pour les pistons, introuvable.... alors je me suis dis que j'allais passer en forgé comme sa je serais encore plus fiable et pourais monter la pression turbo (un peu) mais pas de forgé pour ces bloc
Alors je me suis renseigner et la surprise
on m'a dis qu'il fallait des pistons d'audi S2/RS2, je me suis renseigner un peu plus et les Diamètres piston sont bon mais pas les diamètres d'axe Volvo 21 Audi 22
alors j'aurais avoir votre avis
car la je refait tout le moteur complet et je n'ai pas envie de mettre des pistons d'ocasion !!!
Voila
Merci
Voici les photos des dégâts
=> http://img20.imageshack.us/img20/5889/p290509190201.jpg
=> http://img33.imageshack.us/img33/6397/p2905091900p.jpg
pour la culasse j'ai déja la solution on m'a dis que les culasses de bloc F de chez renault étaient les mêmes, il falait juste que je garde mon AAC.
Mais pour les pistons, introuvable.... alors je me suis dis que j'allais passer en forgé comme sa je serais encore plus fiable et pourais monter la pression turbo (un peu) mais pas de forgé pour ces bloc
Alors je me suis renseigner et la surprise

alors j'aurais avoir votre avis
car la je refait tout le moteur complet et je n'ai pas envie de mettre des pistons d'ocasion !!!
Voila
Merci