Broutage au ralenti et trou à l'accélération.

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nuno
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Broutage au ralenti et trou à l'accélération.

Message par nuno » sam. 06 juin 2009, 22:30

Salut!
Bon comme je le dis dans le titre, j'ai mon moteur de 480 turbo qui broute au ralenti et quand j'accélère fort, il donne des à coups. J'ai remarqué que si je débranche un des tétons sur l'admission et crée ainsi une prise d'air après les papillons, le moteur tourne mieux. Autre fait bizarre est que la pression dans la rampe d'injection à l'arret pompe en marche avoisine les 4 bars et est d'environ 3.6 au ralenti moteur en marche, est ce normal?
Quelqu'un a une idée? :-(

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vtec
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Re: Broutage au ralenti et trou à l'accélération.

Message par vtec » dim. 07 juin 2009, 10:12

Pour info:
-Débit de pompe sous 12v a 20°C: 150 litres/heure
-Conso de courant: 6,5 ampères maxi
-Pression d'alimentation: 3,5 bars

Régulateur de pression (marque Bosch):
-Pression de régulation a pression atmosphérique c'est a dire dépression débranchée: 3,5 bars
- Sous 0,5 bars de dépression: 3 bars
La chute de pression doit être identique a la valeur de la dépression appliquée.

D'après ces données (source RTA), ta pression d'alimentation serait trop forte :roll: !!!Donc, voir du coté du régulateur, pour commencer! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

nuno
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Re: Broutage au ralenti et trou à l'accélération.

Message par nuno » dim. 07 juin 2009, 23:07

Ok je vais regarder ça merci!!!!

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