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Broutage au ralenti et trou à l'accélération.

Posté : sam. 06 juin 2009, 22:30
par nuno
Salut!
Bon comme je le dis dans le titre, j'ai mon moteur de 480 turbo qui broute au ralenti et quand j'accélère fort, il donne des à coups. J'ai remarqué que si je débranche un des tétons sur l'admission et crée ainsi une prise d'air après les papillons, le moteur tourne mieux. Autre fait bizarre est que la pression dans la rampe d'injection à l'arret pompe en marche avoisine les 4 bars et est d'environ 3.6 au ralenti moteur en marche, est ce normal?
Quelqu'un a une idée? :-(

Re: Broutage au ralenti et trou à l'accélération.

Posté : dim. 07 juin 2009, 10:12
par vtec
Pour info:
-Débit de pompe sous 12v a 20°C: 150 litres/heure
-Conso de courant: 6,5 ampères maxi
-Pression d'alimentation: 3,5 bars

Régulateur de pression (marque Bosch):
-Pression de régulation a pression atmosphérique c'est a dire dépression débranchée: 3,5 bars
- Sous 0,5 bars de dépression: 3 bars
La chute de pression doit être identique a la valeur de la dépression appliquée.

D'après ces données (source RTA), ta pression d'alimentation serait trop forte :roll: !!!Donc, voir du coté du régulateur, pour commencer! ;-)

Re: Broutage au ralenti et trou à l'accélération.

Posté : dim. 07 juin 2009, 23:07
par nuno
Ok je vais regarder ça merci!!!!