culasse volvo 480 S 12/1991
Posté : dim. 14 févr. 2010, 00:35
Bonsoir,
je suis tout nouveau pocesseur d'une Volvo 480 S mill 1992 totalisant 142 000 kms (historique connu et suivi) . Je trouve qu'elle fume un peu blanc à froid. J'ai vérifier si j'avais de la marmelade au niveau du cabochon d'huile signe d'un joint de culasse fatigué : RAS. Je n'ai également aucune perte de puissance .
Est ce le froid ambiant (-5) ? existe t-il une faiblesse chronique des culasse de 1700 atmo ?
La courroie a été remplacé la semaine dernière.
une autre question d'ordre général. Toutes les pièces d'acastillages et mécaniques sont-elles tjs dispo chez Volvo ? Volvo ont-ils la meme culture que Mercedes et Bmw concernant le suivi des anciennes ?
Pour info je suis à la recherche :
-de HP arrieres pour 480 (qui étaient des accessoires d'époque et qui condamnait les vides poches arrières).
-manuel technique de 480
-moteur de rétroviseur droit
- rideaux percienne lunette arriere.
par avance merci
je suis tout nouveau pocesseur d'une Volvo 480 S mill 1992 totalisant 142 000 kms (historique connu et suivi) . Je trouve qu'elle fume un peu blanc à froid. J'ai vérifier si j'avais de la marmelade au niveau du cabochon d'huile signe d'un joint de culasse fatigué : RAS. Je n'ai également aucune perte de puissance .
Est ce le froid ambiant (-5) ? existe t-il une faiblesse chronique des culasse de 1700 atmo ?
La courroie a été remplacé la semaine dernière.
une autre question d'ordre général. Toutes les pièces d'acastillages et mécaniques sont-elles tjs dispo chez Volvo ? Volvo ont-ils la meme culture que Mercedes et Bmw concernant le suivi des anciennes ?
Pour info je suis à la recherche :
-de HP arrieres pour 480 (qui étaient des accessoires d'époque et qui condamnait les vides poches arrières).
-manuel technique de 480
-moteur de rétroviseur droit
- rideaux percienne lunette arriere.
par avance merci