1700 turbo qui veut pas demarrer [réglé]
j'ai un petit soucis avec mon moteur
il veut pas demarrer qd j'essai de demarrer il n'y a pas d'essence qui arrive a la rampe d'injection
j'ai bien de l'allumage
serait ce le calculo d'injection qui est mort ?
je n'entend pas non plus le relais de la pompe qui doit clacker
il veut pas demarrer qd j'essai de demarrer il n'y a pas d'essence qui arrive a la rampe d'injection
j'ai bien de l'allumage
serait ce le calculo d'injection qui est mort ?
je n'entend pas non plus le relais de la pompe qui doit clacker
Modifié en dernier par Boris le jeu. 25 mars 2004, 23:06, modifié 1 fois.
- kap
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Re: 1700 turbo qui veut pas demarrer
Salut Boris ,
Dès que tu mets le contact , avant la position démarreur . . . .
Ton cablage de GTT est sans doute different la mise en route de la pompe à essence était peut-etre commandée differement
ça , c'est l'âme de la 480 que tu as dépouillée de son moteur qui se venge . . . . . . .
Fallait bien que tu t'y attendes , vu le sacrilège commis
Dès que tu mets le contact , avant la position démarreur . . . .
le relais de pompe à essence doit s'enclencher et mettre la rampe d'injection sous pression , le calculateur lui n'a rien à voir là dedansNoir a écrit :j'ai un petit soucis avec mon moteur ...il veut pas demarrer qd j'essai de demarrer il n'y a pas d'essence qui arrive a la rampe d'injection
serait ce le calculo d'injection qui est mort ?
le n'entend pas non plus le relais de la pompe qui doit clacker
Ton cablage de GTT est sans doute different la mise en route de la pompe à essence était peut-etre commandée differement
ça , c'est l'âme de la 480 que tu as dépouillée de son moteur qui se venge . . . . . . .
Fallait bien que tu t'y attendes , vu le sacrilège commis
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480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
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oui je crois que la greffe a pas pris
pour ce qui est de la partie gtt il faut supprimer le relais de pompe a essence d'origine et piquer un fil et le relier a la grosse prisesur le faisceau volvo
ca c'est fait mais rien
j'ai vu qu'il y avait un fusible sur un fil noir pres des relais vous avez ca sur les votre ?
et pres du regulateur y a un fusible aussi non ?
pour ce qui est de la partie gtt il faut supprimer le relais de pompe a essence d'origine et piquer un fil et le relier a la grosse prisesur le faisceau volvo
ca c'est fait mais rien
j'ai vu qu'il y avait un fusible sur un fil noir pres des relais vous avez ca sur les votre ?
et pres du regulateur y a un fusible aussi non ?
Salut
Precision : il y a pas d'essence qui arrive a la rampe ou pas d'essence qui sort des injecteurs?
Si pas d'essence qui sort des injecteurs vérifie la masse se situant juste a coté de l'anneau droit de levage moteur
Test simple, du prend un cable croco pour raccorder 2 batteries, tu prends le noir, tu le branche sur le moins de la batterie et l'autre extrémité sur la vis de masse sur l'anneau droit de levage du moteur. Tu fais un essais de demarrage comme ca. Moi a l'epoque ca avait marché au 1/4 de poil. Si ca demarre, tu demontes la prise de masse et tu netoies toutes les surgfaces en contact
Bon courage
Olivier
Precision : il y a pas d'essence qui arrive a la rampe ou pas d'essence qui sort des injecteurs?
Si pas d'essence qui sort des injecteurs vérifie la masse se situant juste a coté de l'anneau droit de levage moteur
Test simple, du prend un cable croco pour raccorder 2 batteries, tu prends le noir, tu le branche sur le moins de la batterie et l'autre extrémité sur la vis de masse sur l'anneau droit de levage du moteur. Tu fais un essais de demarrage comme ca. Moi a l'epoque ca avait marché au 1/4 de poil. Si ca demarre, tu demontes la prise de masse et tu netoies toutes les surgfaces en contact
Bon courage
Olivier
- kap
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Slt ,
Quel intéret de supprimer le relais de pompe de la GTT ? quand se fermait -il ?
Régulateur de koi ? situé où ? Explique un peu ........
Quel intéret de supprimer le relais de pompe de la GTT ? quand se fermait -il ?
En plus , je vois pas bien où tu es allé brancher Là où tu as branché , ya du jus en position " contact marche " ? ya t il du jus à la pompe ?Noir a écrit :...pour ce qui est de la partie gtt il faut supprimer le relais de pompe a essence d'origine et piquer un fil et le relier a la grosse prisesur le faisceau volvo . . . . . . .ca c'est fait mais rien
Doit même y avoir 2 fusibles derrière la boite à gants, un "géneral " et un dédié à la pompe à essencej'ai vu qu'il y avait un fusible sur un fil noir pres des relais vous avez ca sur les votre ?......et pres du regulateur y a un fusible aussi non ?
Régulateur de koi ? situé où ? Explique un peu ........
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
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oops desolé je suis aller trop vite
pres du regulateur de ralentie y a un fusible ????
le relais de gtt ne sert plus vu qu'il y a un sur le faisceau volvo enfin les mecs qui ont monté ce moteur ne l'ont plus.
j'ai branché le fil pour la pompe a essence sur une prise ou il y a 5 ou 6 fils il y a un + apres contact qui est branché, un pour le compte tour qui est branché, un pour l'ODB je m'en sert pas , un pour la pompe a essence et peut etre un autre mais je m'en sert pas
tu dis qu'il y a 2 fusible j'en ai qu'un c'est un fil noir tu peux me dire ou il va se brancher ? merci
pres du regulateur de ralentie y a un fusible ????
le relais de gtt ne sert plus vu qu'il y a un sur le faisceau volvo enfin les mecs qui ont monté ce moteur ne l'ont plus.
j'ai branché le fil pour la pompe a essence sur une prise ou il y a 5 ou 6 fils il y a un + apres contact qui est branché, un pour le compte tour qui est branché, un pour l'ODB je m'en sert pas , un pour la pompe a essence et peut etre un autre mais je m'en sert pas
tu dis qu'il y a 2 fusible j'en ai qu'un c'est un fil noir tu peux me dire ou il va se brancher ? merci
Modifié en dernier par Boris le dim. 21 mars 2004, 11:54, modifié 1 fois.
- kap
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Euh , làje suis pas sur
sinon t'es le roi du trapèze volant , toi
le relais de pompe B20 est commandé par un autre relais B2 qui controle le système d'injection complet . ...... il me semblait que ce relais B2 etait avec le relais de pompe mais je suis plus très sur ...... en tout cas ces relais sont en cascade donc fais gaffe
Le relais de pompe ( B12 ) alimente la pompe à travers le fusible spécifique B20 situé sur le relais . Mais ce relais alimente AUSSI les injecteurs mais sans fusible cette fois - j'ose espérer que tuas au moins un schéma électrique de ce que tu as démonté de la 480 . . . . .tu dis qu'il y a 2 fusible j'en ai qu'un c'est un fil noir tu peux me dire ou il va se brancher ?
sinon t'es le roi du trapèze volant , toi
le relais de pompe B20 est commandé par un autre relais B2 qui controle le système d'injection complet . ...... il me semblait que ce relais B2 etait avec le relais de pompe mais je suis plus très sur ...... en tout cas ces relais sont en cascade donc fais gaffe
Aucune idée . . . .Noir a écrit :...pres du regulateur de ralentie y a un fusible ????
Retourne voir les gars qui l'ont fait , ya surement de ssubtilités dans une telle greffe au niveau électriqueNoir a écrit :...le relais de gtt ne sert plus vu qu'il y a un sur le faisceau volvo enfin les mecs qui ont monté ce moteur ne l'ont plus.
j'ai branché le fil pour la pompe a essence sur une prise ou il y a 5 ou 6 fils il y a un + apres contact qui est branché, un pour le compte tour qui est branché, un pour l'ODB je m'en sert pas , un pour la pompe a essence et peut etre un autre mais je m'en sert pas ...
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Zen parsque à mon avis le faiseau est fabriqué par volvo, oeuf corse.Noir a écrit :bon bon bon volvo est peut etre pas en cause d'en cette histoire de demarrage
je viens de refaire une partie du faisceau renault :04
vive les fils coupés et les relais completement oxydé (tellement oxydé qu'ils partaient miettes )
je retente de demarrer demain