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Tuyau de frein torsadé
Posté : jeu. 22 avr. 2010, 22:12
par claudio1cn
Je change mes demi train avant ,freins av et frein arr el là , la derniere pièce soit l'étrie arg echange standart se monte bien mais d'un tour en plus ou en moins du flexible de frein ,ce dernier reste torsadé ,il serait en bonne position si je laissais l'étrier la tete en bas ,
Est -il possible de remettre çà en ordre en dévissant le coté opposé du flexible ,avant que je fasse des conneries...
Merci les zamis
Re: Tuyau de frein torsadé
Posté : ven. 23 avr. 2010, 10:10
par vtec
Bien sûr

! Tu enlèves le cavalier de maintient, tu débloques le raccord, avec la clé qui va bien, suffisamment pour que le flexible puisse tourner (mets du dégrippant avant!), tu mets ton étrier en position, tu resserres le raccord et tu reposes le cavalier de maintient

! Une petite purge pour chasser les éventuelles bulles d'air, et voila

!
Re: Tuyau de frein torsadé
Posté : ven. 23 avr. 2010, 23:06
par claudio1cn
Bein ouhais VTEC ,çà te parrait tout simple pour toi ,j'ai fait des heures de méca sur cette auto sans y avoir touché auparavant et seulement avec des renseignements ,mais sur ce point ,çà parait clair maintenant ,j'essaie demain ou dimanche et je te dirais certainemant que j'ai réussi.
Gracias

Re: Tuyau de frein torsadé
Posté : sam. 24 avr. 2010, 09:58
par vtec
Faut bien que mes 35 ans de métier servent a quelque chose

! J'espère bien que tu vas dire que tu as réussis

!
Re: Tuyau de frein torsadé
Posté : sam. 01 mai 2010, 21:29
par claudio1cn
Et un peu que j'ai réussi ,merci du conseil , c'est tellement évident.
A+ pour la prochaine.Peut etre pour la crémaillère ,j'en ai trouvé une en casse ,je dois la recevoir la semaine prochaine ,ensuite peu de choses et elle roulera de nouveau depuis son hibernation de octobre 2008.