Alors en gros, j'ai tout ceci a poser :

Je vais commencer par le + simple visiblement, les biellettes arrière (il m'en manque une d'ailleurs pour le coté droit, je viens de la commander...)
Je me prépare les outils, et me prépare la roue arrière; faut un élévateur (cric), de quoi dévisser la roue (du 17), et sortir la roue, jusque là, rien de bien compliqué...



Alors, a l'arrière, je ne change qu'une seule pièce, qui visiblement est assez usées (silent block explosé)... Il faut une clef de 16 et une de 17...

Faire attention lors du désaccouplement de la pièce, la barre est sous tension... si besoin de donner du mou, il suffit de descendre la voiture...


Lors de la repose, pareil monter ou descendre l'auto pour tomber en face des trous, remettre les vis et boulons, resserrer, et voilà, c'est fait, environ 10mn !!!

Valable pour le coté droit également, les deux cotés sont identiques !!
