
Le son moteur doit être ammélioré ainsi que le couple ou les reprises,


Quel sont les résultats, les réf. de produits & tarif ?

Jacob1 a écrit :Perso, j'ai monté un filtre Green.:
Bandit a écrit :j'ai virer le couvercle... (sinon ca passer pas) et ben je trouve que ca donne super au niveau bruits
Pas le retirer complètementmanulhom a écrit :que dire de cette idée d'enlever le capot de la "boite à filtre" mentionnée plus haut?
air plus chaud donc mauvais pour le moulin?
En fait il faut virer la durite d'air d'origine de m.... qui va de la calandre à la boite à air, virer le caoutchouc dans le tablier qui tient la durite et découper légèrement la boite à air autour du trou d'aspiration, faire une ouverture d'environ 80 mm.Ben a écrit :mon but n'est pas de faire une prépa à deux balles, les filtres précités sont des filtres de remplacement avec les même dimension que celui d'origine (150X315) et des caractéristiques plus performante qu'un filtre basique en papier...c'est de l'optimisation.
enlever le capot de la boite à air reviendrait à aspiré de l'air non filtré réchauffé sous le capot moteur![]()