Bonjour a tous ma volvo au ralenti accelere toute seul puis redescent brusquement dans les tours et le moteur se coupe.
De temps en temps elle le fait a chaud aprés un brusque freinage.
De temps en temps a froid elle a du mal a partir et après un bruit d'explosion en générale elle part comme comme un balle. Merci à tous ce qui pourrait m aider car c'est un peu stressant quand elle se coupe sur le Périph
PROBLEME ACCELERE TOUTE SEUL ET SE COUPE
- darksabre
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Re: PROBLEME ACCELERE TOUTE SEUL ET SE COUPE
Contrôle voire remplace ta vanne papillon. Elle doit faire un petit clic juste avant d'être en butée en mode relâchée. Tu peux dans un premier temps la nettoyer aussi, ça ne lui fera de toutes façons pas de mal et ça peut résoudre des soucis.
480 turbo 1991 rouge 231 XLBEX063E0C570154
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- 440turbomaniac
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Re: PROBLEME ACCELERE TOUTE SEUL ET SE COUPE
Salut as tu des montées et descente en régime permanents?
Chercher à comprendre,c'est commencer à désobéir
Re: PROBLEME ACCELERE TOUTE SEUL ET SE COUPE
Elle le fait surtout au demarage une fois qu'elle a roulait un peu elle le fait moins
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Re: PROBLEME ACCELERE TOUTE SEUL ET SE COUPE
je sens les prémices d'un calculo qui lâche (j'ai eu 2 fois le coup = un classique des 440 et 460 Ph1)
Chercher à comprendre,c'est commencer à désobéir
Re: PROBLEME ACCELERE TOUTE SEUL ET SE COUPE
Ca peut se changer seul? Et combien Ca coûte?
- darksabre
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Re: PROBLEME ACCELERE TOUTE SEUL ET SE COUPE
Oui c'est très simple à changer. Tu as un calculo au pied droit passager, derrière la garniture. Je crois que tu as une ES donc c'est le seul. Sur turbo, il y en a un deuxième au pied gauche passager.
Niveau prix, il faut mieux s'orienter vers de l'occasion, j'étais tombé sur un prix neuf, c'était de l'ordre de 1000€ ! D'occasion beaucoup moins !
Niveau prix, il faut mieux s'orienter vers de l'occasion, j'étais tombé sur un prix neuf, c'était de l'ordre de 1000€ ! D'occasion beaucoup moins !
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