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				Préparation RICA
				Posté : jeu. 15 mai 2003, 11:55
				par masteur907
				Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que j'ai envie de rendre la 480 encore plus affuté 

 . Pour cela j'ai vu que sur 
www.rica.nl il proposait une préparation à 162 HP au lieu de 120 avec un couple à 445 Nm pour 375 € HT. Peut etre quelqu'un a deja entendu parler de cette société.
Sinon ou aller ?
A plus
 
			 
			
			
				
				Posté : jeu. 15 mai 2003, 12:09
				par Jerlab
				Ca peut etre interressant mais vu que le train avant est leger sur nos bebetes, c'est peut etre un peu risqué 
 
Il faudrait l'ameliorer pour conserver une certaine homogénéité de la caisse 
 
Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi 
 
Mais je sais qu'AOD le partage, n est-ce pas 

 
			 
			
			
				Tunng Moteur
				Posté : jeu. 15 mai 2003, 14:30
				par kap
				
			 
			
			
				Re: Tunng Moteur
				Posté : jeu. 15 mai 2003, 15:18
				par Jerlab
				kaptainaero a écrit :les gars qui en sont là font la totale ( abaisser3-4 cm / Konis qui vont bien / jantes 15/16"+ ailes "gonflées" / Reglage P turbo par vanne manuelle -> 0.7-0.8 bar / injecteurs débit sup? / même arbre à cames tuné -----
 
C'est clair que si on veut monter la puissance, faut pas lésiner si on veut qqch d'un minimum fiable et faire les choses bien. 
 
Ca sert a rien d'avoir des chevaux a plus savoir quoi en faire si on peut pas les exploiter en dehors des lignes droites ou des runs 

 
			 
			
			
				coucou
				Posté : sam. 17 mai 2003, 19:35
				par k51
				Juste un petit signe en passant pour kap qui ne me voyait plus... Oui, j'ai des cours toute la semaine, et c'est surtout le week-end ou à mon boulot en cachette, comme maintenant que je peux me promener sur le net...  
 
Sinon, tu parles de DBS motor, je crois qu'il en avait montée une jusqu'à pas loin de 190 chevaux, en remasterisant les freins et la carrosserie (spoilers surtout) et d'autres trucs, m'en souviens plus... Donc, ça doit être possible, mais pied à fond en 2ème ds une turbo, ça patine déjà parfois, donc à 190 chevaux, ça doit trouer le bitume, non? 
 
votre mascotte
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 19 mai 2003, 13:13
				par AOD
				Mais je sais qu'AOD le partage, n est-ce pas 
Yes !!!  
 
Sinon pour les perfs, mes pneus avant sont limites et il pleut le ciel sur le 77....et je peux vous dire que le train avant travail dur (je ne compte plus les pertes d'adherance controlées bien sur  

 ), alors avec  30 ou 40 bourrins supplémentaires elle doit etre très caractérielle!!!!
 
			 
			
			
				augmentation de puissance
				Posté : jeu. 22 mai 2003, 20:58
				par powerplus
				je vais vous dire le test dans +- 2 mois +27cv(pas d'éprom,mais reprogrammation du boitier d'injection d'origine+changement de la waste gate)  résultat + 27cv et 48nm de couple en plus,avec un turbo qui souffle plus tôt et plus vite (préparation fiable,vu que c'est un pote à moi qui fais des modifs pour voiture de course)
je sais pas le faire avant,car je doit d'abord résoudre mon problème de boite qui coince en 5è et qui fait du bruit