segmentation ?

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3581
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )
segmentation ?

Message par davesodapop » jeu. 15 avr. 2004, 20:07

salut

en cherchant pourquoi ma 480 " tremble " au ralenti ( le ralenti est stable , mais a l'interieur de la voiture tout tremble.... ) , j'ai nettoyé mes bougies et celle du cylindre n° 2 etait assez huileuse ( sans degouliner qd meme ! ) , alors que les autres sont normales...

mes segments doivent etres au bout du rouleau.... :cry:
je vais devoir faire une compression pour etre sur :roll:

est - ce la raison du tremblement de ma grosse ?

parce que moi je pensait a mes silent-bloc moteurs qui sont d'origine ( 204 000 kms et 15 ans )

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » jeu. 15 avr. 2004, 20:38

fais tes compressions, ca coute rien

ca m'etonnerai ko meme ke ta segmentation soit déja morte, ton moulbif n'a ke 200 000 km, je l'avais fais sur celle du frère a l'époque (170 000 km) et c'était les comme des compressions d'origine

et pi aujourd'hui celle du frangin a 230 000 km et elle tourne comme kan on l'a acheté (a 40 000km)



++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » jeu. 15 avr. 2004, 20:42

ca tremble comment ? genre 1 seconde sur 3 ou un truc ds ce genre ?
Rat crevé team

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » jeu. 15 avr. 2004, 20:47

pour ton ralenti ki fait tout tremblé, je pensais pour 1 ralenti tro faible et du coup le moteur tourne en sacade et fait tout tremblé


ton ralenti est a combien a ton cpte-tours??? 800tr/min c'est 1 pe faible




++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » jeu. 15 avr. 2004, 20:50

ca doit tourner autour de 950, si c'est bien a moi que tu parles ;-)
Rat crevé team

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » jeu. 15 avr. 2004, 20:56

non, pour dave :-P





++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3581
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » jeu. 15 avr. 2004, 23:26

re ,

mon ralenti est a 900 a chaud .
et a peu pres stable

tout est neuf , des fils de bougies , a la tete d'allumeur , les sondes etc etc ...

c juste embetant avec les bruits de plastoc ces vibrations !

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :456
Enregistré le :jeu. 28 août 2003, 16:26
Localisation :Nord d'origine, Pas de Calais d'adoption

Message par razmotte » mer. 21 avr. 2004, 11:21

A mon sens, une perte de compression peu engendrer une poussée plus faible sur le piston concerné, et de la provoquer une vibration "dynamique".

Mais pour en arriver là il faudrait avoir une telle perte que toute l'explosion passerait dans le carter :shock: , provoquant l'éjection de la jauge à huille.

Donc gaffe si tu ouvre ton capot moteur tournant. Risque de projection de la jauge, du bouchon et des autres accesoires.

Mourrir avec une jauge plantée entre les deux yeux............. assasiné par sa voiture. Même Sarko n'y a jamais pensé :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3581
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » mer. 21 avr. 2004, 12:13

m'en fout ,
meme pas mal , :lol:
j'ai des lunettes :shock:

pitete alors , un piti probleme d'injecteur ou de soupapes ( tout l'allumage est ok )

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » mer. 21 avr. 2004, 18:13

pi etre k'1 petit rodage de soupape serai le bienvenue





++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :456
Enregistré le :jeu. 28 août 2003, 16:26
Localisation :Nord d'origine, Pas de Calais d'adoption

Message par razmotte » mer. 21 avr. 2004, 20:16

Soir,

Si elle tourne bien, peut etre les silents blocs qui commencent à en avoir mare de la vie. :?:
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

Répondre