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segmentation ?

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 20:07
par davesodapop
salut

en cherchant pourquoi ma 480 " tremble " au ralenti ( le ralenti est stable , mais a l'interieur de la voiture tout tremble.... ) , j'ai nettoyé mes bougies et celle du cylindre n° 2 etait assez huileuse ( sans degouliner qd meme ! ) , alors que les autres sont normales...

mes segments doivent etres au bout du rouleau.... :cry:
je vais devoir faire une compression pour etre sur :roll:

est - ce la raison du tremblement de ma grosse ?

parce que moi je pensait a mes silent-bloc moteurs qui sont d'origine ( 204 000 kms et 15 ans )

@plus

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 20:38
par PiK@cHu
fais tes compressions, ca coute rien

ca m'etonnerai ko meme ke ta segmentation soit déja morte, ton moulbif n'a ke 200 000 km, je l'avais fais sur celle du frère a l'époque (170 000 km) et c'était les comme des compressions d'origine

et pi aujourd'hui celle du frangin a 230 000 km et elle tourne comme kan on l'a acheté (a 40 000km)



++ ;-)

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 20:42
par Sophie
ca tremble comment ? genre 1 seconde sur 3 ou un truc ds ce genre ?

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 20:47
par PiK@cHu
pour ton ralenti ki fait tout tremblé, je pensais pour 1 ralenti tro faible et du coup le moteur tourne en sacade et fait tout tremblé


ton ralenti est a combien a ton cpte-tours??? 800tr/min c'est 1 pe faible




++ ;-)

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 20:50
par Sophie
ca doit tourner autour de 950, si c'est bien a moi que tu parles ;-)

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 20:56
par PiK@cHu
non, pour dave :-P





++ ;-)

Posté : jeu. 15 avr. 2004, 23:26
par davesodapop
re ,

mon ralenti est a 900 a chaud .
et a peu pres stable

tout est neuf , des fils de bougies , a la tete d'allumeur , les sondes etc etc ...

c juste embetant avec les bruits de plastoc ces vibrations !

@plus

Posté : mer. 21 avr. 2004, 11:21
par razmotte
A mon sens, une perte de compression peu engendrer une poussée plus faible sur le piston concerné, et de la provoquer une vibration "dynamique".

Mais pour en arriver là il faudrait avoir une telle perte que toute l'explosion passerait dans le carter :shock: , provoquant l'éjection de la jauge à huille.

Donc gaffe si tu ouvre ton capot moteur tournant. Risque de projection de la jauge, du bouchon et des autres accesoires.

Mourrir avec une jauge plantée entre les deux yeux............. assasiné par sa voiture. Même Sarko n'y a jamais pensé :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Posté : mer. 21 avr. 2004, 12:13
par davesodapop
m'en fout ,
meme pas mal , :lol:
j'ai des lunettes :shock:

pitete alors , un piti probleme d'injecteur ou de soupapes ( tout l'allumage est ok )

@plus

Posté : mer. 21 avr. 2004, 18:13
par PiK@cHu
pi etre k'1 petit rodage de soupape serai le bienvenue





++ ;-)

Posté : mer. 21 avr. 2004, 20:16
par razmotte
Soir,

Si elle tourne bien, peut etre les silents blocs qui commencent à en avoir mare de la vie. :?: