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lulu24 - Nouveau Membre

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probleme de coupure d allumage
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par lulu24 » ven. 09 sept. 2011, 14:54
Bonjour je sui a ma troisieme 480 turbo et g decider de la booster dans les regle
G donc poser un robinet de turbo maison (robinet plomberie avec fuite ) le probleme c quel coupe l allumage des que le turbo charge ques qui ce passe .
Quelqun peut il m aider

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AOD
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par AOD » sam. 10 sept. 2011, 20:45
Hello et bienvenue, ce serait cool de te presenter dans la bonne section histoire qu'on te connaisse un peu mieux ainsi que tes autos (3 480, tu dois bien avoir des photos)...
Si tu utilise la fonction recherche, tu devrais pouvoir trouver...néanmoins, il serait interessant de connaitre l'année modele de ta voiture ainsi que son n° de série pour le recenssement !!
J'ai aussi un robinet, de mémoire, il bypass la durite rouge de la vanne trois voies... peut-être que ton robinet est trop ouvert !
turbo
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par lulu24 » sam. 10 sept. 2011, 23:48
Ok excuse je me sui presenter dans la rubrique je me present et tu aver raison mon robinet etait trop ouvert
Et til possible de monter la pression d essence comme ca en bricolant? Car je voudrai en faire un monstre je c quel a du potentiel
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par AOD » dim. 11 sept. 2011, 15:14
Franchement, le moteur offre un bon potentiel d'amélioration mais il faut mettre la main au porte feuille...sinon, tu peux en effet améliorer un peu à moindre cout...Mais attention à la casse mécanique... Trop de pression du turbo et au choix, ce sont les pistons et/ou la transmission qui peuvent morfler !
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par lulu24 » lun. 12 sept. 2011, 13:52
Ok merci pour l info je vai acheter ce qui faut
Dite moi g un bip qui retenti quand je freine et le plafonier s allume c koi
Elle essai de rentrer en contacte avec moi ou ya un faut contact
Mai bon sa mempeche pas de rouler
C quand meme bizard
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par vtec » lun. 12 sept. 2011, 20:30
"Lulu 24", si tu pouvais éviter d'écrire en style "SMS", ça serait vraiment super top

! Parce que c'est gonflant, a force!
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"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
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par Ben » mar. 13 sept. 2011, 09:08
un bip, je pense qu'il y a que le cem qui peut en émettre ?
peut être que les fiches d'autodiagnostique rentre en contact avec une masse au freinage ?
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

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par lulu24 » mar. 13 sept. 2011, 17:48
Le cem c est quoi et ca ce trouve ou ?
Electrique je mis connait pas trop
C est quand meme sympas de me renseigner merci a toi.
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par AOD » mar. 13 sept. 2011, 17:53
lulu24 a écrit :Le cem c est quoi et ca ce trouve ou ?
Electrique je mis connait pas trop
C est quand meme sympas de me renseigner merci a toi.
Le CEM, c'est le cerveau de nos autos, tu le trouveras derrière le carter plastique entourant la tirette pour ouvrir le capot moteur... c'est un boitier noir !
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par domi/56 » mar. 13 sept. 2011, 18:10
Tien, en même temps mets nous quelques photos de ton auto
(ta bien une 480...pas une super5swap) dans ta page de présentation pour voir si c'est une version avec cerveau
