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probleme de coupure d allumage

Posté : ven. 09 sept. 2011, 14:54
par lulu24
Bonjour je sui a ma troisieme 480 turbo et g decider de la booster dans les regle
G donc poser un robinet de turbo maison (robinet plomberie avec fuite ) le probleme c quel coupe l allumage des que le turbo charge ques qui ce passe .
Quelqun peut il m aider :(

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : sam. 10 sept. 2011, 20:45
par AOD
Hello et bienvenue, ce serait cool de te presenter dans la bonne section histoire qu'on te connaisse un peu mieux ainsi que tes autos (3 480, tu dois bien avoir des photos)...

Si tu utilise la fonction recherche, tu devrais pouvoir trouver...néanmoins, il serait interessant de connaitre l'année modele de ta voiture ainsi que son n° de série pour le recenssement !!

J'ai aussi un robinet, de mémoire, il bypass la durite rouge de la vanne trois voies... peut-être que ton robinet est trop ouvert !

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : sam. 10 sept. 2011, 23:48
par lulu24
Ok excuse je me sui presenter dans la rubrique je me present et tu aver raison mon robinet etait trop ouvert
Et til possible de monter la pression d essence comme ca en bricolant? Car je voudrai en faire un monstre je c quel a du potentiel

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : dim. 11 sept. 2011, 10:22
par domi/56
Beaucoup trop de pression par rapport au réglage usine du calculateur qui agit alors grace au 'fuel cut"...

Au hasard un sujet trouvé sur le net http://www.forum-auto.com/marques/nissan/sujet2951.htm

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : dim. 11 sept. 2011, 15:14
par AOD
Franchement, le moteur offre un bon potentiel d'amélioration mais il faut mettre la main au porte feuille...sinon, tu peux en effet améliorer un peu à moindre cout...Mais attention à la casse mécanique... Trop de pression du turbo et au choix, ce sont les pistons et/ou la transmission qui peuvent morfler !

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : lun. 12 sept. 2011, 13:52
par lulu24
Ok merci pour l info je vai acheter ce qui faut
Dite moi g un bip qui retenti quand je freine et le plafonier s allume c koi

Elle essai de rentrer en contacte avec moi ou ya un faut contact
Mai bon sa mempeche pas de rouler
C quand meme bizard

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : lun. 12 sept. 2011, 20:30
par vtec
"Lulu 24", si tu pouvais éviter d'écrire en style "SMS", ça serait vraiment super top 8-) ! Parce que c'est gonflant, a force!

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : mar. 13 sept. 2011, 09:08
par Ben
un bip, je pense qu'il y a que le cem qui peut en émettre ?
peut être que les fiches d'autodiagnostique rentre en contact avec une masse au freinage ?

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : mar. 13 sept. 2011, 17:48
par lulu24
Le cem c est quoi et ca ce trouve ou ?
Electrique je mis connait pas trop
C est quand meme sympas de me renseigner merci a toi.

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : mar. 13 sept. 2011, 17:53
par AOD
lulu24 a écrit :Le cem c est quoi et ca ce trouve ou ?
Electrique je mis connait pas trop
C est quand meme sympas de me renseigner merci a toi.
Le CEM, c'est le cerveau de nos autos, tu le trouveras derrière le carter plastique entourant la tirette pour ouvrir le capot moteur... c'est un boitier noir !

Re: probleme de coupure d allumage

Posté : mar. 13 sept. 2011, 18:10
par domi/56
Tien, en même temps mets nous quelques photos de ton auto (ta bien une 480...pas une super5swap) dans ta page de présentation pour voir si c'est une version avec cerveau :mrgreen: