bruit suspect
-
- Très Actif / 480 Fana
voila j'ai tappé un trotoir legerement a l'entré d'un parking et depuis quelques temps j'ai la voiture qui tire a gauche et un bruit de frotement a l'avant , je pense sur la roue avant gauche . ma question est a quoi est du ce bruit . merci de vos reponses
Re: bruit suspect
T'as déjà regardé le passage de roue pour voir si y'a rien de déglingué qui frotte sur le pneu ou l'intérieur de la roue?
RIP '94 2L S: 16/08/18

- 440turbomaniac
- Accro / 480 Fada
Après environ 3 mois de recherche vaines et changement de bon nombre de pièces , j'avais toujours un bruit de frottement type roulement "pas sain" sur ma S80. Tout s'est résolu avec un changement de Rotule inférieure+pneus AV et un bon parallélisme . Vu que t'a tapé j'irai voir l'état du triangle également... en tout cas je regarderai du coté du train AV de toute manière ainsi que de ces
de bielettes de barres stab.

Chercher à comprendre,c'est commencer à désobéir
-
- Très Actif / 480 Fana
Voila, je viens de faire verifier ma voiture chez mon garagiste habituel.
verdict:
1 bras de liaison ( triangle ) 178,09
1 rotule 37,63
et 1 transmision en echange standard ( cardan ) 182;61
total du devis avec la pose et l'huile de boite et 1 nettoyant :
582,90 euros . C'est dur
Je suis aller sur le site d'Oscaro.com et je me suis rendu compte que les memes pieces avec les memes references que sur le devis etaient presque moitié prix.
Total Oscaro: 304,00 Euros.
Je serais bien tenté de commander les pieces chez Oscaro surtout que la livraison est de 2,90 euros . Mais le problemes c'est que je suis bien incapable de faire changement de pieces.
Si quelqu'un d'entre vous connait un mecano sur Paris ou sa region qui peut me faire cette pose je serait tres intéressé.
Maintenant il me reste la solution de retourner voir mon garagiste et lui demander de passer la commande des pieces chez Oscaro que par ces fournisseurs habituels mais je ne sais pas s'il y acceptera.
verdict:
1 bras de liaison ( triangle ) 178,09
1 rotule 37,63
et 1 transmision en echange standard ( cardan ) 182;61
total du devis avec la pose et l'huile de boite et 1 nettoyant :
582,90 euros . C'est dur
Je suis aller sur le site d'Oscaro.com et je me suis rendu compte que les memes pieces avec les memes references que sur le devis etaient presque moitié prix.
Total Oscaro: 304,00 Euros.
Je serais bien tenté de commander les pieces chez Oscaro surtout que la livraison est de 2,90 euros . Mais le problemes c'est que je suis bien incapable de faire changement de pieces.
Si quelqu'un d'entre vous connait un mecano sur Paris ou sa region qui peut me faire cette pose je serait tres intéressé.
Maintenant il me reste la solution de retourner voir mon garagiste et lui demander de passer la commande des pieces chez Oscaro que par ces fournisseurs habituels mais je ne sais pas s'il y acceptera.
- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
Pas gagné.
Car pas de marge pour lui...(sur les pièces).
Tu peux peut-être gratter un peu en demandant un paiement en espèce et sans facture...
Au black quoi comme on dit...
Même si lui fournit les pièces ça ne devrait pas être un problème.
Car pas de marge pour lui...(sur les pièces).
Tu peux peut-être gratter un peu en demandant un paiement en espèce et sans facture...
Au black quoi comme on dit...

Même si lui fournit les pièces ça ne devrait pas être un problème.
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
-
- Très Actif / 480 Fana
ouiai.....
- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
De nos jours, j ai remarqué, merci la crise, TOUT est susceptible de se négocier...
(ou presque
)
Perso je me gêne pas...
(ou presque

Perso je me gêne pas...
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
-
- Très Actif / 480 Fana
c'est koi un self garage ?
- 440turbomaniac
- Accro / 480 Fada
Pour les cardans les prix me semblent plus que corrects: De mémoire j'avais payè presque 100 EURO pour un cardan de ma 440T alors 178.- avec la MO et l'huile : je plonge ! Négocies en revanche l'achat du triangle et de la rotule avec ton garageo.
Chercher à comprendre,c'est commencer à désobéir