Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
Harry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1669
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 05:54
Localisation : 41800

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Harry » mer. 07 nov. 2012, 13:53

Ça ne nous dit toujours pas quand est-ce que tu montes ce p@t@|# de boitier !
(à défaut d'autre chose :ab )


Image
Image 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !Image

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par AOD » mer. 07 nov. 2012, 14:02

S'il répond pas, c'est que.... il fait corps avec un arbre ! :ab :aj :oops:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Olimapijulo » mer. 07 nov. 2012, 14:04

s'il est dans un arbre , moi je met une option sur son intérieur cuir en peau de "Zboub" .
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages : 5291
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation : Alsace

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par tetrao » mer. 07 nov. 2012, 16:01

Ayé, j'ai installé le boîtier.
Bon c'était assez technique, le plus complexe étant tout de même de ne pas se vautrer au niveau du soulevage de moquette... Mais bon, mon savoir-faire et mes petits doigts boudinés et néanmoins agiles ont eu raison de ces considérations électromécaniques.

Une fois le boîtier installé, avant de lancer le démarreur, j'ai décidé de faire taire mon impatience et de me donner le temps de prendre du recul, et de jeter un oeil à Superleggera... Et merde. Moi qui voulais faire discret en ne changeant qu'un petit boîtier caché sous la moquette... Ca se voit ! Avec ce boîtier, même à l'arrêt elle est déjà plus racée, et dégage une impression de puissance bestiale à peine contenue.

Bon, il est temps : je tourne la clé, reureureureureuhhhh et vroum. RAS. Bruit normal. Première. Ouf, ce bruit familier de Twingo phase 1, où le bruit de transmission couvre le son du moteur, est toujours là :mrgreen: . Mais... comme une impression de, je sais pas, de souplesse, de douceur rien qu'en embrayant. Deuxième. Pareil, aucun semblant d'à-coup ou d'hésitation. C'est discret, mais cette sensation s'impose d'emblée, dès les premiers tours de roue. Ca tourne rond.

Moteur froid, je roule pour laisser chauffer. Puis, au moment où j'arrive au pied de ce petit col qui surplombe Colmar, tout est à température. Zou. Première impression, ça reprend très bien sous les 1000 tours en troisième, même en légère montée. Tranquille. Puis petite pression du pied droit, à 2000 ça commence à siffler et ça pousse comme ça poussait ce matin à 3000. A 2500, les roues cherchent un peu de motricité mais ça accroche encore. A 3000, ça démarre vraiment. A 3500, l'aiguille du mano se stabilise juste avant la butée, en fin de zone rouge. Le 0,95 bar indiqué par Robou est là. Le train avant est débordé, la voiture cherche sa trajectoire, alors qu'on est en ligne droite. Ca part à droite et à gauche, mais si on fait une moyenne ça reste à peu près au milieu. Ca tient en ligne quand-même. Ca siffle comme pas permis, un "psssssssssccchhhhhhhhhhhhh" sonore et puissant emplit l'habitacle. A 5000, c'est pas fini. Un dernier petit coup de pied aux fesses, pour la route. J'insiste pas, là ça sert plus à rien. Je laisse titine reprendre son souffle, puis je finis le parcours en croisant quelques chasseurs se préparant à une battue. Demi-tour, je re-traverse le groupe en parkas orange fluo à 30 en troisième, puis une fois disparu de leur champ de vision, j'écrase la pédale de droite. Là encore la réponse est immédiate, alors que je suis allègrement sous les 2000 tours. L'impression que le turbo charge plus vite, répond bien plus tôt. Très agréable. La sensation d'un élastique tendu en permanence. C'est pas un gros V8 hyper coupleux, certes, mais ça décolle tout seul. Et ça se ressent sur le comportement général de la voiture, moins bringueballée entre le "ça siffle" et le "ça siffle pas". Tout est plus fluide. Rien de révolutionnaire, c'est toujours une 480, ça paraît tout à fait naturel. Et c'est ça qui est génial comme ressenti. C'est comme si il y avait plusieurs 480 en une, en fait. La souplesse à bas régimes, le dynamisme sur les régimes intermédiaires, et la rage en haut.

En bref : miam. :bj

Il y aura quelques réglages à faire (vis de richesse) pour améliorer encore cette souplesse en bas, nous en reparlerons. Je revois ça avec Robou. Mais là je pense qu'on va pouvoir activer les commandes si vous êtes toujours partants. Je vais lui faire part de mon essai, du fait que je vous en ai donné mes conclusions aussi, et à partir de là ça sera quand il veut.

:ae

(bien entendu, cet essai a été réalisé sur circuit ou sur route fermée, je sais plus bien) :mrgreen:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

DamienFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 23:41

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par DamienFR » mer. 07 nov. 2012, 16:43

Manque plus qu'une petite vidéo pour bien se rendre compte ;-)

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Olimapijulo » mer. 07 nov. 2012, 17:14

ha ba merde alors moi qui voulait récupérer ton intérieur cuir.
j'aime bcp ta description :aj , des fois je regrette de ne pas avoir aussi un physique quelconque j'aurais du tout miser sur le coté littéraire et faire rêver les femmes avec ma plume .
en tout les cas c'est alléchant !
Merci Julien pour ce test et tes impressions, tu as un peu joué le rôle du gouteur de gateau dans "Asterix et Cleopatre ".
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par harchin » mer. 07 nov. 2012, 19:16

Olimapijulo a écrit : Merci Julien pour ce test et tes impressions, tu as un peu joué le rôle du gouteur de gateau dans "Asterix et Cleopatre ".
mauvaise comparaison Oli jumper je vois plutot notre Julien en veritable pilote d'essai:Tetraheros

meme si dans cet exemple , l'interieur cuir est aussi dechiré et HS :mrgreen:
Modifié en dernier par harchin le jeu. 08 nov. 2012, 00:02, modifié 1 fois.
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages : 13885
Enregistré le : mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation : Mirebeau-Loudun (86)

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Jerlab » mer. 07 nov. 2012, 19:57

Ça m'a l'air pas mal tout ça.

Je reste toujours un peu sceptique sur la tenue à long terme de certains éléments (notamment la boîte) avec 0.95 bar de pression.
Maintenant si la voiture est plus souple à bas régime, alors qu'en gros couple elle l'est déjà bien, ça me semble intéressant.

Je suis allé zoné sur le forum Europe, et j'ai lu un peu le topic à ce sujet. Il parlait d'une possibilité de switch, et aussi d'une carto un peu plus typée "eco". Qu'en est-il ?
Car bien que je ne sois pas contre un peu plus de patate (tout en restant raisonnable) si la conso pouvait baisser en même temps ça ne serait pas pour me déplaire.

Bien entendu je suppose que lors de ton essai tu n'a pas fait gaffe a cet aspect ;-)

Tu veux pas m'envoyer le boîtier histoire que je le teste une semaine pour voir ce que ça donne en conso, et que je finisse ma boîte avant de la changer? :ab
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
jiair
Membre associatif
Messages : 1913
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 21:10
Localisation : Indre (36)

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par jiair » mer. 07 nov. 2012, 22:02

Jerlab a écrit :Ça m'a l'air pas mal tout ça.
Car bien que je ne sois pas contre un peu plus de patate (tout en restant raisonnable) si la conso pouvait baisser en même temps ça ne serait pas pour me déplaire.
Consommer comme un diesel sur la 480 avec du couple à bas régime (comme un diesel), je prends !
Bon, j'arrête, on en a déjà parlé sur FB... :ab

A la lecture des ressentis de Tetrahéro, le susnommé, je maintiens mon intérêt pour la "Holy Box", mais une qui n'est allé dans le calbut' de personne, s'il vous plait...
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages : 4921
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation : SQY (78)

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par WiJzZ » mer. 07 nov. 2012, 23:22

Bah... :shock: :roll: On dirait juste que tu viens de décrire la conduite d'une atmeu :mrgreen:
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages : 5291
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation : Alsace

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par tetrao » jeu. 08 nov. 2012, 03:22

Putain les gars j'ai roulé ce soir, mais c'est une drogue dure, ce truc !!!!!!!!! :shock: :-P :-P

Franchement, pied au plancher c'est impressionnant. Et en dosant à peine on conserve une motricité tout à fait correcte.

Pour Jérôme : les derniers boîtiers qu'il a produits sont sur ce mode "éco", beaucoup moins "brutal" que la version initiale, qui était très proche du Richmod. Quand je dis "brutale" je ne parle pas de perfs, mais principalement de réponse à l'accélérateur. Robou m'a expliqué que certains préfèrent encore, ça donne un côté plus sauvage, mais aussi plus d'à-coups et une conso plus élevée. Pour ce qui concerne le switch, je te confirme qu'il est techniquement possible de rajouter un fil avec une cosse qui, mis à la masse, inhibent la reprog et réactivent le mode "stock". A voir avec lui quand vous l'aurez en direct, pour voir si c'est faisable et si il facturerait un supplément.

Pour la conso, comme je l'ai dit plus haut il va falloir que j'affine en jouant sur la vis de richesse. Ca risque d'être compliqué car il me semble qu'elle est scellée sur les phases 2 ( :?: : à confirmer), mais apparemment ça permet de gagner encore en souplesse et surtout en conso. Robou m'a transmis des gammes de valeurs de résistance pour guider un peu le réglage, je les collerai ici. Pour ma part, sans réglage et avec une putain de vanne de ralenti dont la membrane reste encore collée de temps en temps, la conso reste à peu près identique en conduite normale, plus faible en conduite très coulée, et gargantuesque en conduite gros bourrin. Logique.

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Renegade
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 283
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007, 09:12
Localisation : Zaventem, BE

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Renegade » jeu. 08 nov. 2012, 11:22

tetrao a écrit :
A voir avec lui quand vous l'aurez en direct, [...]
Hmm je n'comprends plus trop là, tu joueras les intermédiaires ou pas finalement ?

480 GT Turbo Dark Green 1995, 480 ES Two Tone 1992 & 480 Turbo Paris Blue 1993.
Epaviste niveau II | No 2.0L Klan | GT-Turbo Klan

Image

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages : 5291
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation : Alsace

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par tetrao » jeu. 08 nov. 2012, 11:38

Je JOUE les intermédiaires, là, maintenant. ;-)
Je vous transmets toutes les infos que Robou me donne, je lui pose les questions que vous me soumettez, je fais le testeur, je vous transmets mes impressions, je lui confirmerai le nombre de commandes pour qu'il puisse s'organiser, je lui ferai éventuellement part d'une ou deux demandes spécifiques pour savoir si sur le principe c'est jouable ou pas (genre pour le switch, mais je sais dores et déjà que si tout le monde le demande, il y a un risque pour qu'il ne le fasse pour personne).

Mais après, pour les envois, les réceptions, les paiements et tout ça, faudra bien que vous soyez directement en contact avec lui. Si problème avec l'anglais, je peux faire l'intermédiaire-traducteur (pas pour 20 personnes non plus :-| ). Mais si vous parlez néerlandais ça marche aussi, et il me semble qu'il comprend assez bien le français, aussi.

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Renegade
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 283
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007, 09:12
Localisation : Zaventem, BE

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Renegade » jeu. 08 nov. 2012, 11:40

Ah ok, merci pour les précisions.

Pas bête l'idée de le contacter en langue flamoutche, je tenterai :-P

480 GT Turbo Dark Green 1995, 480 ES Two Tone 1992 & 480 Turbo Paris Blue 1993.
Epaviste niveau II | No 2.0L Klan | GT-Turbo Klan

Image

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par AOD » jeu. 08 nov. 2012, 11:50

Renegade a écrit :Ah ok, merci pour les précisions.

Pas bête l'idée de le contacter en langue flamoutche, je tenterai :-P
Le problème, c'est que le boitier ne fonctionne pas en Belgique... :roll: C'est ballo !!
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Renegade
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 283
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007, 09:12
Localisation : Zaventem, BE

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Renegade » jeu. 08 nov. 2012, 12:22

AOD a écrit : Le problème, c'est que le boitier ne fonctionne pas en Belgique... :roll: C'est ballo !!
Oui, on sait hélas... :-(
Mais bon chez vous c'est compliqué aussi paraît-il , Zemmour et les lobbies religieux seraient à priori contre ce Roboumod. Certains demanderaient un référendum avec insistance...

480 GT Turbo Dark Green 1995, 480 ES Two Tone 1992 & 480 Turbo Paris Blue 1993.
Epaviste niveau II | No 2.0L Klan | GT-Turbo Klan

Image

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par AOD » jeu. 08 nov. 2012, 12:41

Renegade a écrit :
Oui, on sait hélas... :-(
Mais bon chez vous c'est compliqué aussi paraît-il , Zemmour et les lobbies religieux seraient à priori contre ce Roboumod. Certains demanderaient un référendum avec insistance...
ça va remonter jusqu'à la cours européenne...j'te l'dis ! :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

V60-V480
Membre associatif
Messages : 1708
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 19:42
Localisation : 76 Nord

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par V60-V480 » jeu. 08 nov. 2012, 14:06

:arrow: tetrao
:arrow: thance
:arrow: Jerlab
:arrow: Harry
:arrow: Renegade
:arrow: boudav67
:arrow: AOD (père noël, si tu me lis !)
:arrow: Jiair
:arrow: Harchin ( plus on est de fous plus le prix est moins fort ).
:arrow: Loris ( par contre j'ai pas été très attentif en cours d'anglais et en lecture de ce post on peut me résumé?)
:arrow: Oli
:arrow: v60v480, le messe est dite....
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens :roll: .

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Olimapijulo » jeu. 08 nov. 2012, 15:41

tetrao a écrit :Je JOUE les intermédiaires, là, maintenant. ;-)
Je vous transmets toutes les infos que Robou me donne, je lui pose les questions que vous me soumettez, je fais le testeur, je vous transmets mes impressions, je lui confirmerai le nombre de commandes pour qu'il puisse s'organiser, je lui ferai éventuellement part d'une ou deux demandes spécifiques pour savoir si sur le principe c'est jouable ou pas (genre pour le switch, mais je sais dores et déjà que si tout le monde le demande, il y a un risque pour qu'il ne le fasse pour personne).

Mais après, pour les envois, les réceptions, les paiements et tout ça, faudra bien que vous soyez directement en contact avec lui. Si problème avec l'anglais, je peux faire l'intermédiaire-traducteur (pas pour 20 personnes non plus :-| ). Mais si vous parlez néerlandais ça marche aussi, et il me semble qu'il comprend assez bien le français, aussi.

:ae
Je trouve que ton investissement est un peu léger quand même :-D
si tu voulais bien faire tu avancerais l'achat du boitier a tous , tu t'engagerais "contractuellement parlant" (par exemple en garantissant de nous prêter ta caisse en cas de soucis )et tu nous l'installerais le module a domicile en habit de soubrette. C'est trés light Juju ! MErde ! il faut muscler un peu ta démarche commerciale , être plus pro "non de diou"
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par remy480julien » jeu. 08 nov. 2012, 16:18

Oué !
Pis ramener une des tes gonzesse pendant que tu montes le boitier, qu on attende en se détendant...
:mrgreen:

Ha oups c est vrai j ai pas commandé ce boitier... :-|
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Olimapijulo » jeu. 08 nov. 2012, 17:59

Remy le boitier vaut plus cher que ta caisse ...
Non j'ai rien dit c'est mon clavier qui a tapé tout seul . Dis moi super Remy , Ho grand Remy , homme fin , intelligent , subtile et majestueux a la vivacité d'esprit digne des plus grands de ce monde.
j'ai vu que tu avais des haut parleur arriere qui t'embarassaient dans ta collec je veux bien t'en debarasser en meme temps que ton interieur cuir tout ceci en echange de ma gratitude eternelle et d'un amour sans commune mesure. alors copain tu veux ? dis ? allez fais pas ta radine .
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par harchin » ven. 09 nov. 2012, 00:38

Olimapijulo a écrit :
j'ai vu que tu avais des haut parleur arriere qui t'embarassaient dans ta collec je veux bien t'en debarasser en meme temps que ton interieur cuir tout ceci en echange de ma gratitude eternelle et d'un amour sans commune mesure. alors copain tu veux ? dis ? allez fais pas ta radine .


Alors la grand gladiateur huilé de mes deux , je m'y oppose formellement étant prem's sur la liste .

Et puis entre nous , on est pas prêt de les avoir ces caches HP ,j'attends deja depuis ... je sais meme plus combien ..

remy reveilles toi . je m'ecouterai , c'est la Collec entiere que j'irai chercher :mrgreen:
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par remy480julien » ven. 09 nov. 2012, 00:43

Écoutez vous les mecs écoutez vous... :ab
Mais pour les hP exact que Harch est premier.. :-|
Maintenant et à part ça vous l savez je suis un être totalement corruptible... :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par Olimapijulo » ven. 09 nov. 2012, 10:47

de toutes facons a mon avis le cuir et les hp ont été bouffés par les cigales.
Matt on fait un deal : une garde alternée !
Modifié en dernier par Olimapijulo le ven. 09 nov. 2012, 13:40, modifié 1 fois.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY

Message par AOD » ven. 09 nov. 2012, 10:55

Oubliez les gars...le cuir est pour moi... Je détiens LE secret de Remy...par conséquent, je le tiens par les roustons !! :ab :ab :ab :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Répondre