Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
- Harry
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 1669
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 05:54
- Localisation : 41800
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Ça ne nous dit toujours pas quand est-ce que tu montes ce p@t@|# de boitier !
(à défaut d'autre chose )
(à défaut d'autre chose )
80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages : 28312
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation : Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
S'il répond pas, c'est que.... il fait corps avec un arbre !
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages : 5440
- Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
s'il est dans un arbre , moi je met une option sur son intérieur cuir en peau de "Zboub" .
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- tetrao
- Bread boulette launcher
- Messages : 5291
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
- Localisation : Alsace
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Ayé, j'ai installé le boîtier.
Bon c'était assez technique, le plus complexe étant tout de même de ne pas se vautrer au niveau du soulevage de moquette... Mais bon, mon savoir-faire et mes petits doigts boudinés et néanmoins agiles ont eu raison de ces considérations électromécaniques.
Une fois le boîtier installé, avant de lancer le démarreur, j'ai décidé de faire taire mon impatience et de me donner le temps de prendre du recul, et de jeter un oeil à Superleggera... Et merde. Moi qui voulais faire discret en ne changeant qu'un petit boîtier caché sous la moquette... Ca se voit ! Avec ce boîtier, même à l'arrêt elle est déjà plus racée, et dégage une impression de puissance bestiale à peine contenue.
Bon, il est temps : je tourne la clé, reureureureureuhhhh et vroum. RAS. Bruit normal. Première. Ouf, ce bruit familier de Twingo phase 1, où le bruit de transmission couvre le son du moteur, est toujours là . Mais... comme une impression de, je sais pas, de souplesse, de douceur rien qu'en embrayant. Deuxième. Pareil, aucun semblant d'à-coup ou d'hésitation. C'est discret, mais cette sensation s'impose d'emblée, dès les premiers tours de roue. Ca tourne rond.
Moteur froid, je roule pour laisser chauffer. Puis, au moment où j'arrive au pied de ce petit col qui surplombe Colmar, tout est à température. Zou. Première impression, ça reprend très bien sous les 1000 tours en troisième, même en légère montée. Tranquille. Puis petite pression du pied droit, à 2000 ça commence à siffler et ça pousse comme ça poussait ce matin à 3000. A 2500, les roues cherchent un peu de motricité mais ça accroche encore. A 3000, ça démarre vraiment. A 3500, l'aiguille du mano se stabilise juste avant la butée, en fin de zone rouge. Le 0,95 bar indiqué par Robou est là. Le train avant est débordé, la voiture cherche sa trajectoire, alors qu'on est en ligne droite. Ca part à droite et à gauche, mais si on fait une moyenne ça reste à peu près au milieu. Ca tient en ligne quand-même. Ca siffle comme pas permis, un "psssssssssccchhhhhhhhhhhhh" sonore et puissant emplit l'habitacle. A 5000, c'est pas fini. Un dernier petit coup de pied aux fesses, pour la route. J'insiste pas, là ça sert plus à rien. Je laisse titine reprendre son souffle, puis je finis le parcours en croisant quelques chasseurs se préparant à une battue. Demi-tour, je re-traverse le groupe en parkas orange fluo à 30 en troisième, puis une fois disparu de leur champ de vision, j'écrase la pédale de droite. Là encore la réponse est immédiate, alors que je suis allègrement sous les 2000 tours. L'impression que le turbo charge plus vite, répond bien plus tôt. Très agréable. La sensation d'un élastique tendu en permanence. C'est pas un gros V8 hyper coupleux, certes, mais ça décolle tout seul. Et ça se ressent sur le comportement général de la voiture, moins bringueballée entre le "ça siffle" et le "ça siffle pas". Tout est plus fluide. Rien de révolutionnaire, c'est toujours une 480, ça paraît tout à fait naturel. Et c'est ça qui est génial comme ressenti. C'est comme si il y avait plusieurs 480 en une, en fait. La souplesse à bas régimes, le dynamisme sur les régimes intermédiaires, et la rage en haut.
En bref : miam.
Il y aura quelques réglages à faire (vis de richesse) pour améliorer encore cette souplesse en bas, nous en reparlerons. Je revois ça avec Robou. Mais là je pense qu'on va pouvoir activer les commandes si vous êtes toujours partants. Je vais lui faire part de mon essai, du fait que je vous en ai donné mes conclusions aussi, et à partir de là ça sera quand il veut.
(bien entendu, cet essai a été réalisé sur circuit ou sur route fermée, je sais plus bien)
Bon c'était assez technique, le plus complexe étant tout de même de ne pas se vautrer au niveau du soulevage de moquette... Mais bon, mon savoir-faire et mes petits doigts boudinés et néanmoins agiles ont eu raison de ces considérations électromécaniques.
Une fois le boîtier installé, avant de lancer le démarreur, j'ai décidé de faire taire mon impatience et de me donner le temps de prendre du recul, et de jeter un oeil à Superleggera... Et merde. Moi qui voulais faire discret en ne changeant qu'un petit boîtier caché sous la moquette... Ca se voit ! Avec ce boîtier, même à l'arrêt elle est déjà plus racée, et dégage une impression de puissance bestiale à peine contenue.
Bon, il est temps : je tourne la clé, reureureureureuhhhh et vroum. RAS. Bruit normal. Première. Ouf, ce bruit familier de Twingo phase 1, où le bruit de transmission couvre le son du moteur, est toujours là . Mais... comme une impression de, je sais pas, de souplesse, de douceur rien qu'en embrayant. Deuxième. Pareil, aucun semblant d'à-coup ou d'hésitation. C'est discret, mais cette sensation s'impose d'emblée, dès les premiers tours de roue. Ca tourne rond.
Moteur froid, je roule pour laisser chauffer. Puis, au moment où j'arrive au pied de ce petit col qui surplombe Colmar, tout est à température. Zou. Première impression, ça reprend très bien sous les 1000 tours en troisième, même en légère montée. Tranquille. Puis petite pression du pied droit, à 2000 ça commence à siffler et ça pousse comme ça poussait ce matin à 3000. A 2500, les roues cherchent un peu de motricité mais ça accroche encore. A 3000, ça démarre vraiment. A 3500, l'aiguille du mano se stabilise juste avant la butée, en fin de zone rouge. Le 0,95 bar indiqué par Robou est là. Le train avant est débordé, la voiture cherche sa trajectoire, alors qu'on est en ligne droite. Ca part à droite et à gauche, mais si on fait une moyenne ça reste à peu près au milieu. Ca tient en ligne quand-même. Ca siffle comme pas permis, un "psssssssssccchhhhhhhhhhhhh" sonore et puissant emplit l'habitacle. A 5000, c'est pas fini. Un dernier petit coup de pied aux fesses, pour la route. J'insiste pas, là ça sert plus à rien. Je laisse titine reprendre son souffle, puis je finis le parcours en croisant quelques chasseurs se préparant à une battue. Demi-tour, je re-traverse le groupe en parkas orange fluo à 30 en troisième, puis une fois disparu de leur champ de vision, j'écrase la pédale de droite. Là encore la réponse est immédiate, alors que je suis allègrement sous les 2000 tours. L'impression que le turbo charge plus vite, répond bien plus tôt. Très agréable. La sensation d'un élastique tendu en permanence. C'est pas un gros V8 hyper coupleux, certes, mais ça décolle tout seul. Et ça se ressent sur le comportement général de la voiture, moins bringueballée entre le "ça siffle" et le "ça siffle pas". Tout est plus fluide. Rien de révolutionnaire, c'est toujours une 480, ça paraît tout à fait naturel. Et c'est ça qui est génial comme ressenti. C'est comme si il y avait plusieurs 480 en une, en fait. La souplesse à bas régimes, le dynamisme sur les régimes intermédiaires, et la rage en haut.
En bref : miam.
Il y aura quelques réglages à faire (vis de richesse) pour améliorer encore cette souplesse en bas, nous en reparlerons. Je revois ça avec Robou. Mais là je pense qu'on va pouvoir activer les commandes si vous êtes toujours partants. Je vais lui faire part de mon essai, du fait que je vous en ai donné mes conclusions aussi, et à partir de là ça sera quand il veut.
(bien entendu, cet essai a été réalisé sur circuit ou sur route fermée, je sais plus bien)
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Manque plus qu'une petite vidéo pour bien se rendre compte
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages : 5440
- Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
ha ba merde alors moi qui voulait récupérer ton intérieur cuir.
j'aime bcp ta description , des fois je regrette de ne pas avoir aussi un physique quelconque j'aurais du tout miser sur le coté littéraire et faire rêver les femmes avec ma plume .
en tout les cas c'est alléchant !
Merci Julien pour ce test et tes impressions, tu as un peu joué le rôle du gouteur de gateau dans "Asterix et Cleopatre ".
j'aime bcp ta description , des fois je regrette de ne pas avoir aussi un physique quelconque j'aurais du tout miser sur le coté littéraire et faire rêver les femmes avec ma plume .
en tout les cas c'est alléchant !
Merci Julien pour ce test et tes impressions, tu as un peu joué le rôle du gouteur de gateau dans "Asterix et Cleopatre ".
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- harchin
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 10136
- Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
mauvaise comparaison Oli jumper je vois plutot notre Julien en veritable pilote d'essai:TetraherosOlimapijulo a écrit : Merci Julien pour ce test et tes impressions, tu as un peu joué le rôle du gouteur de gateau dans "Asterix et Cleopatre ".
meme si dans cet exemple , l'interieur cuir est aussi dechiré et HS
Modifié en dernier par harchin le jeu. 08 nov. 2012, 00:02, modifié 1 fois.
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages : 13885
- Enregistré le : mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation : Mirebeau-Loudun (86)
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Ça m'a l'air pas mal tout ça.
Je reste toujours un peu sceptique sur la tenue à long terme de certains éléments (notamment la boîte) avec 0.95 bar de pression.
Maintenant si la voiture est plus souple à bas régime, alors qu'en gros couple elle l'est déjà bien, ça me semble intéressant.
Je suis allé zoné sur le forum Europe, et j'ai lu un peu le topic à ce sujet. Il parlait d'une possibilité de switch, et aussi d'une carto un peu plus typée "eco". Qu'en est-il ?
Car bien que je ne sois pas contre un peu plus de patate (tout en restant raisonnable) si la conso pouvait baisser en même temps ça ne serait pas pour me déplaire.
Bien entendu je suppose que lors de ton essai tu n'a pas fait gaffe a cet aspect
Tu veux pas m'envoyer le boîtier histoire que je le teste une semaine pour voir ce que ça donne en conso, et que je finisse ma boîte avant de la changer?
Je reste toujours un peu sceptique sur la tenue à long terme de certains éléments (notamment la boîte) avec 0.95 bar de pression.
Maintenant si la voiture est plus souple à bas régime, alors qu'en gros couple elle l'est déjà bien, ça me semble intéressant.
Je suis allé zoné sur le forum Europe, et j'ai lu un peu le topic à ce sujet. Il parlait d'une possibilité de switch, et aussi d'une carto un peu plus typée "eco". Qu'en est-il ?
Car bien que je ne sois pas contre un peu plus de patate (tout en restant raisonnable) si la conso pouvait baisser en même temps ça ne serait pas pour me déplaire.
Bien entendu je suppose que lors de ton essai tu n'a pas fait gaffe a cet aspect
Tu veux pas m'envoyer le boîtier histoire que je le teste une semaine pour voir ce que ça donne en conso, et que je finisse ma boîte avant de la changer?
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- jiair
- Membre associatif
- Messages : 1913
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation : Indre (36)
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Consommer comme un diesel sur la 480 avec du couple à bas régime (comme un diesel), je prends !Jerlab a écrit :Ça m'a l'air pas mal tout ça.
Car bien que je ne sois pas contre un peu plus de patate (tout en restant raisonnable) si la conso pouvait baisser en même temps ça ne serait pas pour me déplaire.
Bon, j'arrête, on en a déjà parlé sur FB...
A la lecture des ressentis de Tetrahéro, le susnommé, je maintiens mon intérêt pour la "Holy Box", mais une qui n'est allé dans le calbut' de personne, s'il vous plait...
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- WiJzZ
- Big Block Man
- Messages : 4921
- Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 20:44
- Localisation : SQY (78)
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Bah... On dirait juste que tu viens de décrire la conduite d'une atmeu
RIP '94 2L S: 16/08/18
- tetrao
- Bread boulette launcher
- Messages : 5291
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
- Localisation : Alsace
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Putain les gars j'ai roulé ce soir, mais c'est une drogue dure, ce truc !!!!!!!!!
Franchement, pied au plancher c'est impressionnant. Et en dosant à peine on conserve une motricité tout à fait correcte.
Pour Jérôme : les derniers boîtiers qu'il a produits sont sur ce mode "éco", beaucoup moins "brutal" que la version initiale, qui était très proche du Richmod. Quand je dis "brutale" je ne parle pas de perfs, mais principalement de réponse à l'accélérateur. Robou m'a expliqué que certains préfèrent encore, ça donne un côté plus sauvage, mais aussi plus d'à-coups et une conso plus élevée. Pour ce qui concerne le switch, je te confirme qu'il est techniquement possible de rajouter un fil avec une cosse qui, mis à la masse, inhibent la reprog et réactivent le mode "stock". A voir avec lui quand vous l'aurez en direct, pour voir si c'est faisable et si il facturerait un supplément.
Pour la conso, comme je l'ai dit plus haut il va falloir que j'affine en jouant sur la vis de richesse. Ca risque d'être compliqué car il me semble qu'elle est scellée sur les phases 2 ( : à confirmer), mais apparemment ça permet de gagner encore en souplesse et surtout en conso. Robou m'a transmis des gammes de valeurs de résistance pour guider un peu le réglage, je les collerai ici. Pour ma part, sans réglage et avec une putain de vanne de ralenti dont la membrane reste encore collée de temps en temps, la conso reste à peu près identique en conduite normale, plus faible en conduite très coulée, et gargantuesque en conduite gros bourrin. Logique.
Franchement, pied au plancher c'est impressionnant. Et en dosant à peine on conserve une motricité tout à fait correcte.
Pour Jérôme : les derniers boîtiers qu'il a produits sont sur ce mode "éco", beaucoup moins "brutal" que la version initiale, qui était très proche du Richmod. Quand je dis "brutale" je ne parle pas de perfs, mais principalement de réponse à l'accélérateur. Robou m'a expliqué que certains préfèrent encore, ça donne un côté plus sauvage, mais aussi plus d'à-coups et une conso plus élevée. Pour ce qui concerne le switch, je te confirme qu'il est techniquement possible de rajouter un fil avec une cosse qui, mis à la masse, inhibent la reprog et réactivent le mode "stock". A voir avec lui quand vous l'aurez en direct, pour voir si c'est faisable et si il facturerait un supplément.
Pour la conso, comme je l'ai dit plus haut il va falloir que j'affine en jouant sur la vis de richesse. Ca risque d'être compliqué car il me semble qu'elle est scellée sur les phases 2 ( : à confirmer), mais apparemment ça permet de gagner encore en souplesse et surtout en conso. Robou m'a transmis des gammes de valeurs de résistance pour guider un peu le réglage, je les collerai ici. Pour ma part, sans réglage et avec une putain de vanne de ralenti dont la membrane reste encore collée de temps en temps, la conso reste à peu près identique en conduite normale, plus faible en conduite très coulée, et gargantuesque en conduite gros bourrin. Logique.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
- Renegade
- Très Actif / 480 Fana
- Messages : 283
- Enregistré le : lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation : Zaventem, BE
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Hmm je n'comprends plus trop là, tu joueras les intermédiaires ou pas finalement ?tetrao a écrit :
A voir avec lui quand vous l'aurez en direct, [...]
480 GT Turbo Dark Green 1995, 480 ES Two Tone 1992 & 480 Turbo Paris Blue 1993.
Epaviste niveau II | No 2.0L Klan | GT-Turbo Klan
- tetrao
- Bread boulette launcher
- Messages : 5291
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
- Localisation : Alsace
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Je JOUE les intermédiaires, là, maintenant.
Je vous transmets toutes les infos que Robou me donne, je lui pose les questions que vous me soumettez, je fais le testeur, je vous transmets mes impressions, je lui confirmerai le nombre de commandes pour qu'il puisse s'organiser, je lui ferai éventuellement part d'une ou deux demandes spécifiques pour savoir si sur le principe c'est jouable ou pas (genre pour le switch, mais je sais dores et déjà que si tout le monde le demande, il y a un risque pour qu'il ne le fasse pour personne).
Mais après, pour les envois, les réceptions, les paiements et tout ça, faudra bien que vous soyez directement en contact avec lui. Si problème avec l'anglais, je peux faire l'intermédiaire-traducteur (pas pour 20 personnes non plus ). Mais si vous parlez néerlandais ça marche aussi, et il me semble qu'il comprend assez bien le français, aussi.
Je vous transmets toutes les infos que Robou me donne, je lui pose les questions que vous me soumettez, je fais le testeur, je vous transmets mes impressions, je lui confirmerai le nombre de commandes pour qu'il puisse s'organiser, je lui ferai éventuellement part d'une ou deux demandes spécifiques pour savoir si sur le principe c'est jouable ou pas (genre pour le switch, mais je sais dores et déjà que si tout le monde le demande, il y a un risque pour qu'il ne le fasse pour personne).
Mais après, pour les envois, les réceptions, les paiements et tout ça, faudra bien que vous soyez directement en contact avec lui. Si problème avec l'anglais, je peux faire l'intermédiaire-traducteur (pas pour 20 personnes non plus ). Mais si vous parlez néerlandais ça marche aussi, et il me semble qu'il comprend assez bien le français, aussi.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
- Renegade
- Très Actif / 480 Fana
- Messages : 283
- Enregistré le : lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation : Zaventem, BE
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Ah ok, merci pour les précisions.
Pas bête l'idée de le contacter en langue flamoutche, je tenterai
Pas bête l'idée de le contacter en langue flamoutche, je tenterai
480 GT Turbo Dark Green 1995, 480 ES Two Tone 1992 & 480 Turbo Paris Blue 1993.
Epaviste niveau II | No 2.0L Klan | GT-Turbo Klan
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages : 28312
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation : Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Le problème, c'est que le boitier ne fonctionne pas en Belgique... C'est ballo !!Renegade a écrit :Ah ok, merci pour les précisions.
Pas bête l'idée de le contacter en langue flamoutche, je tenterai
- Renegade
- Très Actif / 480 Fana
- Messages : 283
- Enregistré le : lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation : Zaventem, BE
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Oui, on sait hélas...AOD a écrit : Le problème, c'est que le boitier ne fonctionne pas en Belgique... C'est ballo !!
Mais bon chez vous c'est compliqué aussi paraît-il , Zemmour et les lobbies religieux seraient à priori contre ce Roboumod. Certains demanderaient un référendum avec insistance...
480 GT Turbo Dark Green 1995, 480 ES Two Tone 1992 & 480 Turbo Paris Blue 1993.
Epaviste niveau II | No 2.0L Klan | GT-Turbo Klan
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages : 28312
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation : Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
ça va remonter jusqu'à la cours européenne...j'te l'dis !Renegade a écrit :
Oui, on sait hélas...
Mais bon chez vous c'est compliqué aussi paraît-il , Zemmour et les lobbies religieux seraient à priori contre ce Roboumod. Certains demanderaient un référendum avec insistance...
-
- Membre associatif
- Messages : 1708
- Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation : 76 Nord
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
tetrao
thance
Jerlab
Harry
Renegade
boudav67
AOD (père noël, si tu me lis !)
Jiair
Harchin ( plus on est de fous plus le prix est moins fort ).
Loris ( par contre j'ai pas été très attentif en cours d'anglais et en lecture de ce post on peut me résumé?)
Oli
v60v480, le messe est dite....
thance
Jerlab
Harry
Renegade
boudav67
AOD (père noël, si tu me lis !)
Jiair
Harchin ( plus on est de fous plus le prix est moins fort ).
Loris ( par contre j'ai pas été très attentif en cours d'anglais et en lecture de ce post on peut me résumé?)
Oli
v60v480, le messe est dite....
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens .
480 quand tu nous tiens .
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages : 5440
- Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Je trouve que ton investissement est un peu léger quand mêmetetrao a écrit :Je JOUE les intermédiaires, là, maintenant.
Je vous transmets toutes les infos que Robou me donne, je lui pose les questions que vous me soumettez, je fais le testeur, je vous transmets mes impressions, je lui confirmerai le nombre de commandes pour qu'il puisse s'organiser, je lui ferai éventuellement part d'une ou deux demandes spécifiques pour savoir si sur le principe c'est jouable ou pas (genre pour le switch, mais je sais dores et déjà que si tout le monde le demande, il y a un risque pour qu'il ne le fasse pour personne).
Mais après, pour les envois, les réceptions, les paiements et tout ça, faudra bien que vous soyez directement en contact avec lui. Si problème avec l'anglais, je peux faire l'intermédiaire-traducteur (pas pour 20 personnes non plus ). Mais si vous parlez néerlandais ça marche aussi, et il me semble qu'il comprend assez bien le français, aussi.
si tu voulais bien faire tu avancerais l'achat du boitier a tous , tu t'engagerais "contractuellement parlant" (par exemple en garantissant de nous prêter ta caisse en cas de soucis )et tu nous l'installerais le module a domicile en habit de soubrette. C'est trés light Juju ! MErde ! il faut muscler un peu ta démarche commerciale , être plus pro "non de diou"
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 4662
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
- Localisation : Gourdon alpes maritimes 06
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Oué !
Pis ramener une des tes gonzesse pendant que tu montes le boitier, qu on attende en se détendant...
Ha oups c est vrai j ai pas commandé ce boitier...
Pis ramener une des tes gonzesse pendant que tu montes le boitier, qu on attende en se détendant...
Ha oups c est vrai j ai pas commandé ce boitier...
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages : 5440
- Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Remy le boitier vaut plus cher que ta caisse ...
Non j'ai rien dit c'est mon clavier qui a tapé tout seul . Dis moi super Remy , Ho grand Remy , homme fin , intelligent , subtile et majestueux a la vivacité d'esprit digne des plus grands de ce monde.
j'ai vu que tu avais des haut parleur arriere qui t'embarassaient dans ta collec je veux bien t'en debarasser en meme temps que ton interieur cuir tout ceci en echange de ma gratitude eternelle et d'un amour sans commune mesure. alors copain tu veux ? dis ? allez fais pas ta radine .
Non j'ai rien dit c'est mon clavier qui a tapé tout seul . Dis moi super Remy , Ho grand Remy , homme fin , intelligent , subtile et majestueux a la vivacité d'esprit digne des plus grands de ce monde.
j'ai vu que tu avais des haut parleur arriere qui t'embarassaient dans ta collec je veux bien t'en debarasser en meme temps que ton interieur cuir tout ceci en echange de ma gratitude eternelle et d'un amour sans commune mesure. alors copain tu veux ? dis ? allez fais pas ta radine .
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- harchin
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 10136
- Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Olimapijulo a écrit :
j'ai vu que tu avais des haut parleur arriere qui t'embarassaient dans ta collec je veux bien t'en debarasser en meme temps que ton interieur cuir tout ceci en echange de ma gratitude eternelle et d'un amour sans commune mesure. alors copain tu veux ? dis ? allez fais pas ta radine .
Alors la grand gladiateur huilé de mes deux , je m'y oppose formellement étant prem's sur la liste .
Et puis entre nous , on est pas prêt de les avoir ces caches HP ,j'attends deja depuis ... je sais meme plus combien ..
remy reveilles toi . je m'ecouterai , c'est la Collec entiere que j'irai chercher
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 4662
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
- Localisation : Gourdon alpes maritimes 06
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Écoutez vous les mecs écoutez vous...
Mais pour les hP exact que Harch est premier..
Maintenant et à part ça vous l savez je suis un être totalement corruptible...
Mais pour les hP exact que Harch est premier..
Maintenant et à part ça vous l savez je suis un être totalement corruptible...
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages : 5440
- Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
de toutes facons a mon avis le cuir et les hp ont été bouffés par les cigales.
Matt on fait un deal : une garde alternée !
Matt on fait un deal : une garde alternée !
Modifié en dernier par Olimapijulo le ven. 09 nov. 2012, 13:40, modifié 1 fois.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages : 28312
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation : Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Roboumod [Reprog] /!\ TURBO ONLY
Oubliez les gars...le cuir est pour moi... Je détiens LE secret de Remy...par conséquent, je le tiens par les roustons !!