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abs reste allume
Posté : mer. 16 juin 2004, 20:56
par saes andre
prob de frein pedale dure amene chez volvo demande 2222 euros de reparations bloc hydraulique hs

Posté : mer. 16 juin 2004, 21:09
par davesodapop
les boules ............
recup d'okaz ? , ca serait pas mieux ?
@plus
Posté : mer. 16 juin 2004, 21:11
par allblack
ton freinage est comment?
Sur l'ancienne honda à mon papa on a rouler avec le voyant allumé pendant 2 ans... après on a viré l'ampoule

Posté : jeu. 17 juin 2004, 00:02
par saes andre
ca freine mais la pedale est dure comme un caillou et il faut anticiper avant de s arreter

Posté : jeu. 17 juin 2004, 07:41
par allblack
Alors je pense qu'une réparation est indispensable...
A toi (et nous) maintenant de trouver la meilleure solution pour le meilleur prix

Posté : jeu. 17 juin 2004, 17:01
par PiK@cHu
Posté : jeu. 17 juin 2004, 23:18
par saes andre
ABS
Posté : ven. 18 juin 2004, 00:14
par bernard leclerc
Il s'agit apparement d'un modèle TEVES MARK II d'avant 93 avec le calculateur dans le coffre, coté gauche.
On peut tester l'ABS par la méthode FLASH (eclairs de la lampe de TB) en connectant deux fils situés sur le calculateur, scotchés.
Si cela interesse quelqu'un, je peux mettre le processus dans les fiches techniques.Cela évitera peut être de changer ce qui ne doit pas l'être.
Bernard
Posté : ven. 18 juin 2004, 09:39
par Ben
oh oui bernard merci pour cette fiche technique, je trouve que mon voyant mets de plus en plus de temps à s'éteindre

Posté : ven. 18 juin 2004, 09:41
par AOD
Ben a écrit :oh oui bernard merci pour cette fiche technique, je trouve que mon voyant mets de plus en plus de temps à s'éteindre

Est-ce que tu as un claquement sous le pied lorsque tu démarre et que tu mets le pied sur ton frein??? Si oui ça devrait etre bon le cas echeant y'a une couille dans le potage!!

Posté : ven. 18 juin 2004, 09:44
par Jerlab
Même que si tu tends l'oreille, tu l'entends ce claquement
Moi aussi le matin il est long à s'éteindre, mais vu que mon ralenti est bas because vanne de regul debranchée, si je tiens la voiture accelerée, il s'éteint bien plus vite
C'est le temps que la pompe monte en pression et c'est un peu long le matin, c'est normal.
Par contre pour celui dont le voyant ne s'éteint pas, quand tu mets le contact sans démarrer, entends tu une sorte de ronflement sous le capot

Posté : ven. 18 juin 2004, 09:48
par Ben
lapin tout compris le gars y doit avoir un claquement ou pas, car le gars il aime pas les couilles dans son potage

Posté : ven. 18 juin 2004, 09:49
par AOD
Ben a écrit :lapin tout compris le gars y doit avoir un claquement ou pas, car le gars il aime pas les couilles dans son potage

Bah si tu permets.....il suffit de lire

OUI IL DOIT Y AVOIR UN CLAQUEMENT!!!
Posté : ven. 18 juin 2004, 09:52
par Ben
ok merci c'était juste le terme le cas échéant qui m'embrouillait un peu maintenant je suis sur d'avoir compris merci l'

de la mort
Posté : ven. 18 juin 2004, 09:54
par AOD
Ben a écrit :ok merci c'était juste le terme le cas échéant qui m`embrouillait un peu maintenant je suis sur d`avoir compris merci l'

de la mort
De rien Ben (à ordure!!

)
----------> Ok je sors!!!

Posté : ven. 18 juin 2004, 19:32
par carter911
Posté : lun. 21 juin 2004, 10:08
par AOD
C'est toi le boulet!!!

probleme abs regle
Posté : mar. 06 juil. 2004, 16:08
par saes andre
change bloc hydraulique abs trouve sur macon,a un particulier et ca fonctionne
