ma 480 es de 1992 accuse des faiblesses au niveau des chranières.
les portes tombent legèrement et lorque je ferme la porte celle-ci bute sur la gache du montant.
j'ai mis une rondelle pour remonter la porte mais elle frote maintenant sur l'aile avant.
mais que faire??
portes
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
J'avais le meme probleme coté passager.
Mon pere m a dit il faut y aller a la boeuf, tu la force vers le haut
Je lui ai laissée l'entière responsabilité de le faire car j'ai un peu eu peur
Ca fait bizarre de voir qqn tirer sur ta porte vers le haut et de voir la voiture se soulever en entendat la tole qui craque
mais bon, maintenant ca va mieux, la porte se ferme mieux et il y a rien de cassé :-)
Mon pere m a dit il faut y aller a la boeuf, tu la force vers le haut
Je lui ai laissée l'entière responsabilité de le faire car j'ai un peu eu peur
Ca fait bizarre de voir qqn tirer sur ta porte vers le haut et de voir la voiture se soulever en entendat la tole qui craque
mais bon, maintenant ca va mieux, la porte se ferme mieux et il y a rien de cassé :-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut ,
ouais , je sais , ca peut paraitre bizarre comme technique...mais ca marche...
je l'ai souvent fait avec mes voitures de collection et j' ai jamais eu de probleme...
le systeme des charnieres de la 480 etant different de mes autres vehicules , je commencerai plus doucement ....
@plus
ouais , je sais , ca peut paraitre bizarre comme technique...mais ca marche...
je l'ai souvent fait avec mes voitures de collection et j' ai jamais eu de probleme...
le systeme des charnieres de la 480 etant different de mes autres vehicules , je commencerai plus doucement ....
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
C est clair que ca surprend
Mon pere que c'est comme ca qu'ils faisaient dans le garage ou il a bossé (ds les 70's).
Apparement les charnières de 480 sont assez solides
C'est la meme technique "a la bourrin" qu'on a utilisée pour redresser la porte conducteur qui appuyait plus tres bien sur le joint de porte, d'ou de l'eau qui rentre un peu parfois et surtout un sifflement à partir de 80 km/h jusqu'a...200
Mais ca marche
Mon pere que c'est comme ca qu'ils faisaient dans le garage ou il a bossé (ds les 70's).
Apparement les charnières de 480 sont assez solides
C'est la meme technique "a la bourrin" qu'on a utilisée pour redresser la porte conducteur qui appuyait plus tres bien sur le joint de porte, d'ou de l'eau qui rentre un peu parfois et surtout un sifflement à partir de 80 km/h jusqu'a...200
Mais ca marche
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête