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reglage du ralentit
Posté : jeu. 08 juil. 2004, 13:17
par Invité
comment regle-t-on le ralentit..... le mien déconne, il tourne autour 1800tr/min !
Posté : jeu. 08 juil. 2004, 13:34
par Jerlab
Si c'est apparu d'un coup, ca vient peut etre de ta vanne de regulation de ralenti, tapote lui sur la tete pour voir
Sinon c'est une petite vis sur le coté de ton papillon des gaz

Posté : jeu. 08 juil. 2004, 13:58
par Invité
sans vouloir abuser, c'est ou la vanne de régulation du ralentit ?

Posté : jeu. 08 juil. 2004, 14:09
par Jerlab
c'est un truc cylindrique (doré sur la tienne) juste devant le collecteur d'admission

avec deux durites qui y sont reliées prependiculairement à la dite vanne ainsi qu'un connecteur electrique derrière

Posté : jeu. 08 juil. 2004, 14:12
par Invité
decidement tu as réponse a toout !!!

Posté : jeu. 08 juil. 2004, 14:19
par Jerlab
Pas tout non
Mais là ce que tu demande reste encore assez simple donc ca va

Posté : jeu. 08 juil. 2004, 14:32
par Invité
simple ca depend pour qui !!! quand on connait oui....mais moi je dois autant en connaitre en méca auto que le pape connait le piercing !

Posté : jeu. 08 juil. 2004, 16:02
par JL-L
tattoom a écrit :simple ca depend pour qui !!! quand on connait oui....mais moi je dois autant en connaitre en méca auto que le pape connait le piercing !

Détrompe toi, j'ai toujours 2 mains gauches en mécanique, mais à force de lire les post.... on apprend la théorie....
Pour la protique, j'ai un beau frére...
Posté : ven. 09 juil. 2004, 07:42
par Invité
ca y'est c'est regler !!!! j'ais un ralentit correct ! pour un j'irai presqu'a dire que je ne suis pas trop mauvais !
Posté : ven. 09 juil. 2004, 08:23
par Jerlab
Un peu d'autocongratulations ne fait jamais de mal

Posté : ven. 09 juil. 2004, 08:24
par davesodapop
et c'etait quoi le probleme ???
la vanne de regul ralenti ??
@plus
Posté : ven. 09 juil. 2004, 08:39
par Invité
meme pas, mon beau père l'avait regler nickel, mais hier ça merdait, en fait la poulie du cable ne revenait pas en butée, et le reglage du cable n'était pas sérré donc:
ressérage du conducteur du cable et réglage de la butée

Posté : ven. 09 juil. 2004, 08:40
par Jerlab
J'espère que t'as bien lubrifié le tout aussi

Posté : ven. 09 juil. 2004, 08:51
par Invité
toujours voyons !

Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:03
par Jerlab
Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:06
par Invité
surtout qu'en lubrifiant on vas plus loin !!!

Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:10
par Jerlab
Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:15
par Invité
Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:19
par Jerlab
C'est pour ca que tout ne se lubrifie avec le même lubrifiant
mais je sens qu'on s'écarte doucement du sujet, recentrons le débat
AS tu vérifié le reglage de ton papillon des gazs par la même occasion

Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:28
par Invité
non, g pas eu le temps, g fait ça entre 2 averses...
Mais je il me faudrait un plan, ca serait plus simple pour moi... je crois que je vais chercher une revue technique a acheter.
Y as une description des piece moteur dedans ??
Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:39
par Jerlab
Si tu clique sur le fleche

tu auras une fiche ech sur le papillon des gaz
Tu peux acheter la revue tech, il y à qd même qques infos mais aussi qques erreurs et qques lacunes, mais ca peut toujours aider

Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:45
par allblack
Sinon je peux te mailer le reste, t'auras plus qu'a l'imprimer et tu pourras la tacher avec tes doigts sales sans aucuns remords puisque tu pourras en tout temps la réimprimer!
Posté : ven. 09 juil. 2004, 09:47
par Invité
alors la allblack, je suis preneur !!!!
Posté : ven. 09 juil. 2004, 10:49
par allblack
Je viens de te balancer 11 mails, dis moi si tu as tout recu!
C'est valable pour tout le monde

Posté : ven. 09 juil. 2004, 10:52
par Invité
ouais c cool allblack ..... Merci a fond de 5eme
