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Avis aux possesseurs de turbo avant 91, Dave, Ben ...
Posté : jeu. 15 juil. 2004, 00:11
par dacascos
Bonjour à tous, pouvez-vous me confirmer que sous la durite sur la photo qui part du débimètre et qui est un peu en forme d'accordéon, il y a un bout de tuyau qui repart vers le bas et qui est bouché par un bouchon marron ?
MERCI à tous, c'est pour savoir si c'est compatible avec la mienne

Posté : jeu. 15 juil. 2004, 00:45
par bigben
moi je t'aurais volontier répondu de suite, si tant est que j'avais ma voiture à moins de 500km de mes yeux...
Sinon, je te propose de voir ça chez toi, si ton invitation à passer chez toi faire un coucou lorsque je me tirerais en vacances dans le sud tiens toujours...
(m'enfin, ça risque de faire dans 3 bonnes semaines, et d'ici la, je pense que tu auras eu plein de réponses!!!)
Posté : jeu. 15 juil. 2004, 10:23
par Ben
ouep pour la mienne, bouchon marron, mais attention la mienne est de mai 91, et semble etre un modèle transitoire
a+
Posté : jeu. 15 juil. 2004, 10:40
par Jerlab
Je jette un oeil sous le capot de laura ce midi et te dis ca

Posté : jeu. 15 juil. 2004, 12:52
par Boris
j'ai pas ca sur mon moteur de 89 !
Posté : jeu. 15 juil. 2004, 13:32
par Jerlab

Pas pensé ce midi

Posté : jeu. 15 juil. 2004, 17:32
par dacascos
Merci les gars, la photo provient d'un modèle de 91 aussi, sans le nouveau système de vanne de ralenti, mais juste avant.
Jérôme, si tu pouvais jetter un oeil...
Posté : jeu. 15 juil. 2004, 17:39
par Jerlab
je vais voir de suite mais te dit ca dans la soirée

Posté : jeu. 15 juil. 2004, 22:40
par Jerlab
Posté : jeu. 15 juil. 2004, 23:34
par dacascos
En tout cas merci, même si tu trouve pas çà bo.
Posté : ven. 16 juil. 2004, 08:23
par davesodapop
salut
moi non plus j'ai pas ca
pas le meme modele ....
c'est peut etre l'année de la voiture ou le changement a été fait ... donc les anciens modeles de durites , on y mettait un bouchon
@plus
Durit mystère
Posté : sam. 17 juil. 2004, 02:13
par bernard leclerc
Il me semble que cela peut être soit:
1: durit allant à la soupape antiencrassement du régulateur de ralenti (il y a une fiche technique) à partir de 91.
2: durit de récupération des vapeurs de carter avec système de réchauffage de ces vapeurs.
A noter la magnifique prise noire à droite, contre l'aile pour le contrôle du taux de CO.
Bernard
Posté : sam. 17 juil. 2004, 09:09
par dacascos
Il me semble que c'est la première solution, la soupape anti encrassement juste à cote du régulateur de ralenti.
