Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
jihem64
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :2921
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
- Localisation :64140 Billère
Ralenti trop haut
Message
par jihem64 » mar. 23 avr. 2013, 11:48
vtec a écrit :C'est, justement, la vis qui sert a régler le régime de ralenti

! Elle est a régler en corrélation avec la vis du débitmètre (richesse), qui, normalement sur une "catalysée", n'est pas accessible vu qu'elle est réglée en usine et obturée par un bouchon inviolable, d’où ma question plus haut

! Voici la photo des dites vis :
Pour la vis "A", plus tu desserres, plus le régime augmente!
Pour la vis "B", plus tu desserres, plus tu appauvrit (potentiomètre)!

!
Mon mien à moi, il ne ressemble pas celui qui est sur la photo...
Comment on le règle celui-là?
Le voilà:
Merci.

Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281
Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue
-
Ben
- Modérateur
- Messages :10459
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
-
Contact :
Message
par Ben » mar. 23 avr. 2013, 13:56
la vis de réglage se trouve sous le cache le cache jaune, elle agit à l'intérieur du papillon sur un by-pass que je te conseille de nettoyer au préalable pour partir sur une bonne base.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
