Ralenti trop haut

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
jihem64
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2921
Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
Localisation :64140 Billère
Ralenti trop haut

Message par jihem64 » mar. 23 avr. 2013, 11:48

vtec a écrit :C'est, justement, la vis qui sert a régler le régime de ralenti ;-) ! Elle est a régler en corrélation avec la vis du débitmètre (richesse), qui, normalement sur une "catalysée", n'est pas accessible vu qu'elle est réglée en usine et obturée par un bouchon inviolable, d’où ma question plus haut 8-) ! Voici la photo des dites vis :

Image

Pour la vis "A", plus tu desserres, plus le régime augmente!
Pour la vis "B", plus tu desserres, plus tu appauvrit (potentiomètre)!
;-) !
Mon mien à moi, il ne ressemble pas celui qui est sur la photo...
Comment on le règle celui-là?

Le voilà:

Image

Image

Merci. :ag
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281

Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10459
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Ralenti trop haut

Message par Ben » mar. 23 avr. 2013, 13:56

la vis de réglage se trouve sous le cache le cache jaune, elle agit à l'intérieur du papillon sur un by-pass que je te conseille de nettoyer au préalable pour partir sur une bonne base.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Répondre