Capot / essuie-glace
- jonathan
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salut !
j ai remarque que le capot touche un axe de l essuie-glace (le gauche) et que le capot a ete ronge par les frottements. D apres un gars de chez Volvo, c est recurrent sur les 480
et chez vous ? je me demande si c est pas le capot qui a ete mal remonte puisqu il a ete repeint. Il y a t il un moyen de regle ca ?
J attends vos reponses, merci !
j ai remarque que le capot touche un axe de l essuie-glace (le gauche) et que le capot a ete ronge par les frottements. D apres un gars de chez Volvo, c est recurrent sur les 480
et chez vous ? je me demande si c est pas le capot qui a ete mal remonte puisqu il a ete repeint. Il y a t il un moyen de regle ca ?
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Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
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Idem, plus un petit tassement du joint de pare brise en extrémitée du balai
Comme signalé dans l'article autoplus, ils auraient pu les planquer sous le capots, mais ils en ont déjàs tant fait.... Il n'ont pas pensé à tout
Et si il l'avait fait, nous, on aurrai plus le plaisir de rectifier.....
N'est ce pas ?????
Comme signalé dans l'article autoplus, ils auraient pu les planquer sous le capots, mais ils en ont déjàs tant fait.... Il n'ont pas pensé à tout
Et si il l'avait fait, nous, on aurrai plus le plaisir de rectifier.....
N'est ce pas ?????
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capot
Pour les allergiques à renault, c'est lui qui a fabriqué les capots dans une substance appelée SMC(sheet-moulded-compound) c'est à dire tôle en matière synthétique.Il a d'ailleur eu des problèmes de fabrication la dernière année causant de nombreux retards de livraison avec des voitures bloquées en chaine.J'ai moi même attendu plus d'un mois et demi et fini par téléphoner à l'usine qui m'a indiqué la cause.menaçant de résilier ma commande, Volvo France m'a accordé 3 ans de garantie....qui n'ont jamais servis.On peut penser sans le prouver que queques modèles soient en tôle....ne cassez pas un capot, son prix nu est de plus de 900 ?....
bernard
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Capot / Essuie- glaces
Salut à tous ,
pour ceux qui ont l'essuie-glace qui frotte sur le capot
vous savez au moins ce qu'est une clé de 10
si c'est non , sans commentaire ...........allez jouez ...........
si c'est oui , et que vous savez vous en servir on y va
le capot , plastique , est assemblé sur les charnières metalliques d'ouverture par 2 vis de 10 de chaque coté . Commencez par le coté conducteur , c'est là que ça frotte le plus , desserrez ces 2 vis et faites glisser vers le haut ( 1mm ou moins suivant resultat ! ) - en fait ça se fait tout seul , ya juste à limiter le monvement . Resserez , refermez le capot et jugez du résultat
attention si vous glissez trop , l'essuie glace est tres à l'aise mais l'alignement capot portière devient mauvais trouvez le bon compromis , pas étonnant qu'en usine ce réglage tienne de la loterie
pour ceux qui ont l'essuie-glace qui frotte sur le capot
vous savez au moins ce qu'est une clé de 10
si c'est non , sans commentaire ...........allez jouez ...........
si c'est oui , et que vous savez vous en servir on y va
le capot , plastique , est assemblé sur les charnières metalliques d'ouverture par 2 vis de 10 de chaque coté . Commencez par le coté conducteur , c'est là que ça frotte le plus , desserrez ces 2 vis et faites glisser vers le haut ( 1mm ou moins suivant resultat ! ) - en fait ça se fait tout seul , ya juste à limiter le monvement . Resserez , refermez le capot et jugez du résultat
attention si vous glissez trop , l'essuie glace est tres à l'aise mais l'alignement capot portière devient mauvais trouvez le bon compromis , pas étonnant qu'en usine ce réglage tienne de la loterie
sans rancune pour les handicapés de la clé de 10 - d'ailleurs pour ceux là , nos chers constructeurs ont pensé à la formule TOUT COMPRIS - financement+garantie / entretien sur 20ans ! + assistance au pied de l'escalier ( du garage ! ).......la mise à disposition d'un chauffeur est à l'étude... bon à part ça, j'ai aussi le même problème... sur ma nouvelle, celle qui a brûlé ne l'avait pas... nous dit Caro entre autres
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
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merci O grand maître de la clé de 10... :-) :-? :-?
la plèbe se prosterne devant toi, en avouant en effet que malgré les hormones de croissance qu'elle prend, elle n'avait pas songer à la fameuse clé du problème
si le grand maître sait aussi comment mettre exactement à niveau les pop-ups lorsqu'ils son baissés et le capot, le peuple une nouvelle fois t'aclamerais, enfin, une partie du peuple qui se résume à moi
a plus little kap
caro
la plèbe se prosterne devant toi, en avouant en effet que malgré les hormones de croissance qu'elle prend, elle n'avait pas songer à la fameuse clé du problème
si le grand maître sait aussi comment mettre exactement à niveau les pop-ups lorsqu'ils son baissés et le capot, le peuple une nouvelle fois t'aclamerais, enfin, une partie du peuple qui se résume à moi
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pop up
j'arrive sur le site et je réponds à la question qui ne m'est pas demandée personnellement.
Sur les anciens modèles, avant je pense 1991, on peut régler simplement les pop up individuellement par un bouton molleté au niveau de chaque moteur de phares, accessible par le capot moteur, avec de petites mains de fée.
Sur les modéles récents,je crois que ce bouton a été enlevé et que le règlage se fait par l'intermédiaire d'une vis réglable au niveau de l'articulation de la barre de levée du phare. Cette vis en effet est fixée sur une zone coulissante avec écou et contre écrou.
bernard
Sur les anciens modèles, avant je pense 1991, on peut régler simplement les pop up individuellement par un bouton molleté au niveau de chaque moteur de phares, accessible par le capot moteur, avec de petites mains de fée.
Sur les modéles récents,je crois que ce bouton a été enlevé et que le règlage se fait par l'intermédiaire d'une vis réglable au niveau de l'articulation de la barre de levée du phare. Cette vis en effet est fixée sur une zone coulissante avec écou et contre écrou.
bernard