Cela fait quelques temps que j'ai envie de craquer pour une "ancienne" ... j'ai decouvert la 480 turbo en meme temps qu'une annonce ...
Je connais tres peu la voiture ... j'aimerai connaitres ses points forts, ses points faibles, sa fiabilité, son cout d'entretien et votre avis sur une annonce
- 170000 km
- année 1989
- Très bon état carrosserie, pas de rouille visible (une petite rayure sur porte gauche)
- Intérieur cuir en bon état aussi, un tout ptit peu décousus à la base du longeron du siège conducteur.
- Moteur tourne bien à part le ralenti qui n'est pas stable (elle à tendence à s'étouffer, depuis que je l'ai elle est comme çà)
- Le dernier contrôle qui date de plus d'un ans et pas beaucoup de kilomètre parle de (frein de service, déséquilibre arrière, disques AV usés, et le silencieux qui est rouillé et qui fait du bruit, bon, çà fait pas mal de temps que je roule comme çà, je suis allé faire des devis et il y en à pour 1000f tout compris pour le silencieux) sinon, pour le reste c'était OK (exceptionnel pour une voiture qui avait 12 ans)
- Ordinateur de bord HS
- autrement, elle à un problème génant, sa batterie se décharge en une semaine (un élément consomme de l'énergie au repos)
-cable d'accelerateur a refaire
a vendre pour 500euros ... ca me donne envie de craquer