Montage d'un syteme de climatisation

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Invité
Montage d'un syteme de climatisation

Message par Invité » dim. 15 juin 2003, 15:10

J'ai acquis recenment un 480 turbo preequipe clim (Evaporateur et commande de tableau de bord installes d'origne).
J'ai recupere un systeme complet de climasation (compresseur, flex, ect..) et souhaites le monter sur ma voiture.
Je cherche des photos et infos technique pour le montage (480 turbo modle 1989, compresseur SANDEN SD 510).
Merci d'avance pour des photos et infos 8-)

Avatar du membre
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :515
Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
Localisation :Noyon (60)
Contact :

Clim en accessoire !

Message par kap » dim. 15 juin 2003, 17:52

Salut Rieu ,

ma 480T89 devait être comme la tienne à l'origine - preéquipée clim - et l'ancien proprio l'a fait monter après coup :arrow: résultat ça marche mais ça rend le compartiment moteur vraiment encombré , des poignées de fils partout ...pas cool :!: :!:
:?: t'as aussi récupérer le radiateur ultra mince :?: - qui se monte devant l'intercooler lui-même déjà devant le radiateur moteur - quel empilage ! !
:idea: y a aussi un élement ( taille boite de conserve 1L ) qui se fixe sur le support batterie - bonjour la place restante par là aussi ! ! sans compter les 2 gros flexibles qui traversent le compartiment de l'AV au TBB , en plus de tous les tuyaux de suralimentation qui font le même trajet - un vrai souk de tuyaux où il vaut mieux pas avoir à bosser :cry:

:arrow: si après tout ça tu veux encore monter ta clim , prepare bien ton coup parceque je n'ai pas parlé du circuit électrique :!: :!: :lol: :lol:

:idea: maintenant comme cette opération devait être courante dans les concessions , Notre BERNARD a peut-être les instructions complètes pour réaliser l'opération , c'est probablement ta seule chance d'échapper au montage complet chez Volvo ou un pro

Bon courage ;-)
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre

Invité

Message par Invité » dim. 15 juin 2003, 17:59

Je pense que tu dois parler du condenseur qui ce trouve derriere le radiateur. j'en ai un en vue qui faut que j'ailles voir.
Pour les flexibles un j'ai repere les cheminements d'origine lors de la depose de l'epave.
Merci des infos

Répondre