y a des jours où !!!!!!!

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
stan 59
y a des jours où !!!!!!!

Message par stan 59 » sam. 09 oct. 2004, 18:51

ah lalallaa la prise de tête :evil: en plus d un début de grippe, je démonte le cache frein main car le voyant reste allumé, le support du bilame est naze, et qu est ce que je fais ???? j explose la lamelle en plastique :cry: nom d'un petit bonhomme, bon je décide ne ne pas perdre le moral allez zou l'éclairage du tableau de bord est naze, je change les ampoules, woooééé super !!! tout bo, je remonte tout ....et ...... l ampoule des AB fonctionnent plus re :cry: bon allez je vais coucher moa ou je me tire une balle rouillée :aa pour choper le tétanos arf en ce qui concerne le pb moteur je me demande si je vais pas changer le faisceau d allumage, qq jours après l'achat elle tournait sur 3 pattes, à la casse j'ai pris un faisceau po trop mal et elle a revécu (qq jours !!) et là j'ai l'impression qu'il merde encore ok ok je vais me coucher et je me noie sous la couette :ah

davesodapop
Modérateur

Message par davesodapop » sam. 09 oct. 2004, 18:57

salut

tu vas te coucher a 19 h 00 :shock:

t'es vraiment fatigué alors ;-)

sinon , pour ta voiture , j'espere qu'un cylindre n'a pas pris un coup suite au probleme d'allumage ( glacage du cylindre , segmentation , soupapes )

t'as pris la compression ? c'est pas cher et on siat ce que vaut son moteur immediatement
je l'ai fait sur ma ES de 89 et 210 000 kms , resultats : presque mieux que neuf ! :mrgreen: , donc a priori ces moteurs sont solides ( j'avais roulé 3000 kms avec une soupape cuite )

bon , il faut que je vienne depanner ta voiture car tu n'as vraiment pas le moral ! ;-)

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

stan 59

Message par stan 59 » sam. 09 oct. 2004, 19:07

bin en réalité j en suis presque dégouté, t assure la 480 m'a tjrs fait flashé mais là :cry:
tu me fais un peu flippé avec le problème moteur, j'ai une mauvaise appréhension, d'un autre coté les niveaux d'huile et eau sont ok ! enfin suis pas mécano, avant je bossais dans l'électronique et maintenant dans la diététique, remarque ça finit pas "ique" et là suis tombé sur gros hic !
merci pour tout Dave mais t'inquiète ce soir tv aspirine et whisky demain tout 9 :-D

ah au fait sur le débimétre c est un potar ou une vis de réglage ?? car si c est une vis ! bin la mienne elle tourne dans le vide ( je parle de la vis !) :mrgreen:

davesodapop
Modérateur

Message par davesodapop » sam. 09 oct. 2004, 19:10

oups ...

alors de grande chance que ce soit le debimetre ....

t'inquietes , on a les pieces ;-) et on fera pas les prix volvo sinon tu meurs ;-)

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par razmotte » dim. 10 oct. 2004, 17:22

Caisse tu crois :-D :-D ça se méritte une 480 :-D

Sinon j'habite pas trés loin de chez toi (Arras) si tu veux on pleurera ensemble sur tes probs :-D un de ces 4.

Une fois tout ça réglé, tu verra (jeu de mot cochon), que du bonheur :-D
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

Répondre