Utilisant le WD40 dans mon djet ski afin de protéger l'engin de l'humidité et assurer l'anticorrosion du moteur en zone humide, je me suis demandé si cela ne pouvait pas être la solution ausx divers problèmes de contact et autres petites choses qui font que ça tourne mal en règle général.
Mon problème était un ralenti instable, des démarrages difficiles et tout un tas de petites choses que vous avez tous connu...
Je décide donc de prendre ma petite bombe et de pulvériser le débimètre, les sondes, les contacts, la vanne de ralenti, les fils de bougies, la tête d'allumeur etc à peut près tout d'ailleurs comme ont le fait sur un djet ski.
Sans oublier une petite pulvérisation de AIR 5 dans la vanne de ralenti.
Une nuit d'attente et le miracle est survenu.... plus de problème, un ralenti stable, une voiture qui démarre le matin sans jouer les montagne russe ( la voiture couche dehors) enfin le pied quoi... et ce depuis presque un mois. alors si ça peut servir faites comme moi, ce qui est bon pour un Djet ski est bon pour une Volvo...
WD40, c'est vieux comme le monde, c'est pas cher et lorsque vous lisez ce qu'il sait faire, c'est impressionant.