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preparation culasse 1700 turbo

Posté : lun. 01 nov. 2004, 20:00
par sebincub
bs je recherche un preparateur en culasse sur le region parisienne
mercie

Posté : lun. 01 nov. 2004, 20:08
par davesodapop
salut

preparation ???

de quel style ? optimisation de la culasse ? nouvel arbre a cames etc... ?

la je peux pas te dire , en general un bon preparateur doit pouvoir bosser sur n'importe quelle culasse .

@plus

Posté : lun. 01 nov. 2004, 20:13
par sebincub
ok mercie a toi
pr agrandir les conduit au niveau gaz

Posté : lun. 01 nov. 2004, 20:14
par sebincub
pr l arbre a cames je sais pas si ca joue enormement au niveau des chevaux sur la voitures

Posté : mer. 03 nov. 2004, 03:04
par carter911
sebincub a écrit :pr l arbre a cames je sais pas si ca joue enormement au niveau des chevaux sur la voitures
si couplé avec une puce ;-)

Arbre a came

Posté : mer. 03 nov. 2004, 11:21
par Bredt
sebincub a écrit :pr l arbre a cames je sais pas si ca joue enormement au niveau des chevaux sur la voitures
Bin si, si tu augmente le temps d'admission, tu te retrouve avec plus de melange et donc du coups t'as plus d'energie a l'explosion donc plus coupleux et plus de CV !

Bredt

Posté : mer. 03 nov. 2004, 11:39
par PiK@cHu
l'AAC préparé a pour but d'augmenté la levé de soupape, donc augmentation du mélange air/essence dans le cylindre

1 augmentation des orifices d'admission et d'echappement est a faire aussi...

et pi après 1 tite puce, 1 ptite ligne inox, et pi 1 admission directe (koi ke...), piston renforcé, augmenté pression du turbo,... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


++ ;-)

Posté : jeu. 04 nov. 2004, 21:44
par sebincub
ligne inox fait + echangeur sur mesure gros volume + petit t35 de chez garete au fesse + eprom sur gestion sinon le reste de base a part les piston de marke inconnue je le serais ce wk pr les piston ke ts le monde recherche pr metre de la pression au fesse du 1700 turbo + petit prepa culasse en cours peu etre a voir

Posté : jeu. 04 nov. 2004, 21:46
par sebincub
mercie pr les informations

Posté : jeu. 04 nov. 2004, 22:25
par Invité
sebincub a écrit :ligne inox fait + echangeur sur mesure gros volume + petit t35 de chez garete au fesse + eprom sur gestion sinon le reste de base a part les piston de marke inconnue je le serais ce wk pr les piston ke ts le monde recherche pr metre de la pression au fesse du 1700 turbo + petit prepa culasse en cours peu etre a voir
Alors tu vas divulguer la marque des pistons???

si oui je suis preneur ;-)

Posté : ven. 05 nov. 2004, 14:47
par PiK@cHu
dès que je suis un pe friké, ma turbal va subir quelque modif moteur, j'ai deja trouvé tte les pieces qu"il me faut (piece moteur)


mais bon pour ca, fodrai deja que cette conne veule bien demarré :evil:



++ ;-)

Posté : ven. 05 nov. 2004, 19:51
par Invité
PiK@cHu a écrit :dès que je suis un pe friké, ma turbal va subir quelque modif moteur, j'ai deja trouvé tte les pieces qu"il me faut (piece moteur)


mais bon pour ca, fodrai deja que cette conne veule bien demarré :evil:



++ ;-)
Dis en + sur ce que tu veux faire
@ toi

Posté : dim. 07 nov. 2004, 16:22
par PiK@cHu
le moteur actuelle a 200 000km donc je pense juste gonfle le turbo et collé 1 puce (power system) et le finir!!!

en parallele, je chercherai 1 moteur aux environs des 100 000 km (quasi neuf :lol: ) et en avant les conneries!!!

-culasse remise a neuf et j'aurai joué avec mon "dremel" dedans!!! :mrgreen:
-pistons basse pression!
-turbo neuf gonflé a 0.8 ou 0.9 bar
-filtre a air "sport" dans la boite a air d'origine
-AAC qui lève correctement les soupapes :mrgreen:
-evidement le power system
-ligne inox (confectionné par le frangin) meme le collecteur :shock:
-...

pour les bougies, je pense mettre des NGK IX (iridium) jen ai mise sur la GTTurbo a moman, et jai senti une difference ( + de couple :-P )


++ ;-)