Sur Autobahn, accélerateur bloqué a 200
Posté : mer. 10 nov. 2004, 19:53
Salut, alors ce soir en rentrant du boulot, je tire un peu derriere un Porsche Boxter et quand je veux lever le pied, ma voiture ne veut pas descendre en dessous de 200 et ma pédale d´accélerateur ne reviens plus
Je me debrouille pour sortir tant bien que mal sur un air de repos, je coupe les gaz avant de tapper des rupteurs a gogo comme les gros nazes qui s´en foutent de leur moteur....
J´ouvre le capot, et la, je vois la partie plastique cassée au niveau du reglage de la tension du cable.
le cable commencant a s´user a a moitié cassé et les brins metalliques empechent de bien coulisser
Je re´pare a la Mac Gyver et direction mon concessionnaire Volvo pour commande d´un nouveau cable : pas donné.
Voila mes questions :
Et il possible de trouver ce cable chez Renault ? (R5GTX, R19 1,7i, R21 GTS ???)
Quelqu un a t il deja demonté ce cable au niveua de la pedale et au niveau du passage de tablier ?
Si oui, quelques conseils seraient les bienvenu svp ...
Pour l histoire, c´est avec ma 440 moteur B18E.
Pour l histoire du gars a la vel satis qui a le regulateur qui a bloqué, je peux vous dire que ca doit etre du mito, car je n ai pas de freins de vel satis, mais je pouvais quand meme ralentir...
A+
et merci par avance pour votre lecture et vos possible remarques...


Je me debrouille pour sortir tant bien que mal sur un air de repos, je coupe les gaz avant de tapper des rupteurs a gogo comme les gros nazes qui s´en foutent de leur moteur....




J´ouvre le capot, et la, je vois la partie plastique cassée au niveau du reglage de la tension du cable.




Je re´pare a la Mac Gyver et direction mon concessionnaire Volvo pour commande d´un nouveau cable : pas donné.
Voila mes questions :
Et il possible de trouver ce cable chez Renault ? (R5GTX, R19 1,7i, R21 GTS ???)
Quelqu un a t il deja demonté ce cable au niveua de la pedale et au niveau du passage de tablier ?
Si oui, quelques conseils seraient les bienvenu svp ...
Pour l histoire, c´est avec ma 440 moteur B18E.
Pour l histoire du gars a la vel satis qui a le regulateur qui a bloqué, je peux vous dire que ca doit etre du mito, car je n ai pas de freins de vel satis, mais je pouvais quand meme ralentir...
A+
