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moyeux <89 et> 90 interchangeable ?

Posté : mer. 17 nov. 2004, 12:31
par Invité
Si je retire mes moyeux en monobloc (roulement + disc en 1 piece) et que je met un systeme en deux partie (> 1990) ... y'a t il un probleme d'adaptation ? notament pour les étriers de freins ?

Ou nos soucy ?

Posté : mer. 17 nov. 2004, 13:50
par PiK@cHu
c'est exactement ce que jai fait sur mon ex-ES de 1988, je lui est monté des moyeux AR de 1990, tu n'as po besoin de changé l'etrier, ca se fait les doigt dans le nez :lol:



++ ;-)

Posté : mer. 17 nov. 2004, 13:52
par Invité
de la balle, trop fort ! merci pik@ !

Posté : mer. 17 nov. 2004, 13:55
par PiK@cHu
mais de rien, je suis la pour ca!!! 8-)



++ ;-)

Posté : mer. 17 nov. 2004, 19:53
par Invité
et pour passer a l´avant de non ventilé a ventilé, il faut juste disques plaquettes et etriers ? ou il faut carrément un autre pivot ?

A+ :)

Posté : mer. 17 nov. 2004, 20:30
par PiK@cHu
j'avais deja demandé ca ;-)


si tu as les diskes et les etriers, c'est bon!!!


moi aussi jen cherche (des ventilés)


++ ;-)

Posté : mer. 17 nov. 2004, 22:39
par Invité
PiK@cHu a écrit :j'avais deja demandé ca ;-)


si tu as les diskes et les etriers, c'est bon!!!


moi aussi jen cherche (des ventilés)


++ ;-)
Super, alors !!!!

Tu as oublié les plaquette qui doivent etre spécifiques aussi je pense.

Sinon, si c´est du freinage ATE, j´ai 50 % sur toutes les pieces, alors si je commande disque, etriers et plaquettes, je peux peut etre faire un colis groupé...

A+ :)

Posté : mer. 17 nov. 2004, 23:27
par Jerlab
Arf ca pourrait etre interressant ca :mrgreen:

Posté : jeu. 18 nov. 2004, 10:42
par PiK@cHu
ou alors le trouvé sur 1 épave :-D

je prefere comme ca, c'est moin cher et pi les plaquettes (10roro) c'est po trop cher :lol:



++ ;-)

Posté : jeu. 18 nov. 2004, 12:19
par pabaudry
je ne compred pas pourquoi il faut des etriers specifiques, un pote a mis des disques ventilés + plaquettes sur sa 106, et il n'a pas changé ses étriers...
Explication??
Merci

Posté : jeu. 18 nov. 2004, 14:56
par PiK@cHu
parce que c'est du pigeot :ab

la, on augmente la taille du disque, donc etriers differents (et plaquette aussi :lol: )


++ ;-)

Posté : jeu. 18 nov. 2004, 14:59
par PiK@cHu
ya eu beaucoup de questions a ce sujet :arrow:


disques ventilés et pollux..........po compatible :af


détrompez-vous
jai faillit acheté 1 ES turbo ( et oui encore :mrgreen: ) a besancon, elle avait des pollux pourtant equipé de disques ventilés :!:

donc aucun probleme :-P


++ ;-)

Posté : jeu. 18 nov. 2004, 16:20
par Ben
il y a surement une raison à ce changement, peut etre justement la ventilation du disque qui ne se fait pas correctement en pollux
je me posais justement la question dimanche étant garé à coté d'une 480 avec les disques ventilés :?:

Posté : jeu. 18 nov. 2004, 17:58
par PiK@cHu
je voudrai savoir quand est-ce que les 480 ont été montées en taurus???

en 94???


++ ;-)