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coupure alim et/ou ess suite accident
Posté : ven. 31 déc. 2004, 01:13
par Ben
voila cette après midi avec lionel nous avons tenté de démarrer la 480 turbo noir de 88 que nous avans acheté en épave.
normalement il n'y a aucune raison que le moteur ne démarre pas, et pourtant
je suppose donc qu'il y a un dispositif de coupure l'arrivé d'essence ??(il y avait un semblant d'étincelle aux bougies) en cas d'accident.
quelqu'un peu nous en dire plus ?
Posté : ven. 31 déc. 2004, 11:49
par zeus-gtt
kes ke ta fait dessus avant de la remetre en route ?
depuit combien de temps il avait pas tourné ?
Posté : ven. 31 déc. 2004, 12:31
par Invité
Peut être une durit d'essence débranchée ?
Posté : ven. 31 déc. 2004, 12:51
par lionel_du_68
Elle tournait encore il y a peu de temps. Après l'accident qu'elle a subit elle tournait aussi; je crois !!! Gero4 peux tu confirmer ?
On a essayé de la démarrer aux cables, la batterie aurait surement besoin d'une bonne charge...
Posté : ven. 31 déc. 2004, 14:18
par Ben
la nuit porte conseil, j'ai penser à un truc, sachant que la roue avant dte est passée dans l'habitacle en défonçant le plancher et la cloison pare feux, je me demande si l'arrivée d'essence ne passe pas dans le coin et en quelle cas elle ne serait pas pincée.
voila une piste à verifier, lio si tu passes par là.
coupure alimentation
Posté : sam. 01 janv. 2005, 03:15
par bernard leclerc
Il n'y a pas de dispositif de coupure d'alimentation.
Vérifier l'arrivée d'essence à la rampe d'injection, que le pompe tourne au contact, sinon relais derrière la boite à gants; pompe et relais principal.
Bernard
Posté : sam. 01 janv. 2005, 22:44
par PiK@cHu
je me demande si l'arrivée d'essence ne passe pas dans le coin et en quelle cas elle ne serait pas pincée.
ouai, c'est tout a fait possible
l'arrivé d'essence se fait coté distribution a partir de 1988
juqu'a 87, l'arrivé d'essence se fait coté maitre cylindre et passe au dessus de la pipe d'echappement
++

Re: coupure alimentation
Posté : dim. 02 janv. 2005, 15:09
par Ben
bernard leclerc a écrit :Il n'y a pas de dispositif de coupure d'alimentation.
Vérifier l'arrivée d'essence à la rampe d'injection, que le pompe tourne au contact, sinon relais derrière la boite à gants; pompe et relais principal.
Bernard
ah ah une autre piste, il faut savoir que la roue qui est rentrée dans l'habitacle a repoussée la boite à gant, on peut donc imaginé que la tripaille electrique derrière a été secouée
Merci
et j'en profite, bonne année
Posté : dim. 02 janv. 2005, 16:50
par Boris
c'est ou il y a les boitiers et relais
ca doit etre un beau merdier maintenant
Posté : dim. 02 janv. 2005, 19:52
par PiK@cHu
le boitier de relais se trouvent a gauche, a droite c'est la ventilation
++

Posté : dim. 02 janv. 2005, 20:18
par volvomaniac
a droite relais de pompe a essence
sur la TT meme chose roue rentrée dans l'habitacle et seulement quelque fils de denudé

Posté : dim. 02 janv. 2005, 20:22
par PiK@cHu