Après pas mal d'heure passé sous la voiture, mission réussi. Le garagiste chez qui j'ai été pour l'épisode de la presse m'a confirmé qu'ils étaient fatigués.
Une fois remonté tout content je pars faire l’essai sur route. Passé les 30km/h le même bruit se fait entendre.

Je met l'avant sur chandelle, je fait tourné les roues à la main j'entends rien de spécial mis a part coté conducteur ou j'entends le cardant tourné. Toujours sur chandelle, je fais tourné les roues arrières pas de bruit non plus.
Je précise que j'ai des pneus neuf à l'avant et que sa faisait pareil avec mes boudins tout usés. L'arrière a eu les pneus neuf aussi.
Quand je passe au point mort en roulant, le bruit se fait toujours entendre.
Keskispasse docteur ?

Histoire dans rajouté un petit coup après le remontage, a basse vitesse ( 1ere et 2nde vitesse ) j'entends un petit clong en même temps qu'un accoue dans la pédale de frein lorsque je freine et dans la pédale d'accélérateur lorsque j’accélère. Chose qui n'est pas a chaque fois. Le problème peut il venir de quelque chose que j'aurais trop serré ou pas assez serré car je n'ai certainement pas respecté les recommandations constructeur. Ou bien quelque chose qui aurait flanché pendant l'opération?
Et comme un nouveau problème n'arrive jamais seul, mon écrou antivol des boulons de jantes à rendu l'âme. Donc je ne peux même plus enlever une roue pour le moment pour vérifier. A votre avis j'ai une chance de retrouver le même écrou chez volvo ou je peux sortir le burin et le marteau tout de suite?