turbo dans le rouge et broutage

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wattez
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turbo dans le rouge et broutage

Message par wattez » mer. 12 janv. 2005, 13:04

bonjour,

un sujet similaire a été traité il y a quelques temps (dec 2003), mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la réponse au problème évoqué par la discussion, notament par KAP.

y a-t-il quelqu'un qui a trouvé une solution à ce pb d'accélération ?

résumé :

filtre à essence+air, bougies,delco neufs .. et maintenant :
pédale à fond = broutage, refus de monter dans les tours ...
turbo en zone rouge alors qu'avant 3/4 zone orange maxi, et pas de pb !

merci d'avance

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Jerlab
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Message par Jerlab » mer. 12 janv. 2005, 13:07

verifie si ta durite de regulation de turbo est pas percée ou debranchée ;-)

C'est une durite (rouge je crois) qui va du turbo a la vanne 3 voie de regulation de pression du turbo.
sur cette vanne c'est celle du milieu ;-)
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Message par davesodapop » mer. 12 janv. 2005, 14:08

salut

c'est exactement ce que j'ai eu la semaine derniere !

mais comme j'ai eune fochesato , j'avais l'impression d'avoir une formule 1 ! le turbo a fond dans le rouge ! et broutage de temps en temps

ma durite rouge ( bravo jéjé ! ) etait cassée au niveau du collier .

tu peux la remplacer par un morceau de durite normal de 5 ou 6 mm interieur je crois .

@plus
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Message par JL-L » mer. 12 janv. 2005, 20:08

Efficacité :

en 3 minutes : solution :-D :shock:
Modifié en dernier par JL-L le jeu. 13 janv. 2005, 14:04, modifié 1 fois.
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

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Message par Jerlab » mer. 12 janv. 2005, 20:25

Tu sais po lire :shock:

En 3 minutes :mrgreen: regarde l heure de mon post ;-)
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c'est bon

Message par wattez » jeu. 24 mars 2005, 11:45

salut ,

merci pour les réponses ....
j'ai effectivement regardé de plus près cette durite et elle était hs, mais je ne l'avais pas vu la première fois

j'ai remis à le place une durite à essence de 6

ça marche mais j'ai l'impression qu'elle ne tire plus comme avant

question con : mettre une durite plus souple changerait-il quelque chose?

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Message par Jerlab » jeu. 24 mars 2005, 11:50

Elle ne tire plus comme avant, c'est normal, car elle fonctionne normalement ;-)
Le turbo monte moins vite en pression, etc... car il est de nouveau regulé normalement ;-)

La souplesse de la durite ne change pas grand chose je crois, mais moi je mettrais plutot de la durite assez epaisse (genre durite de gaz) :roll:
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Message par dacascos » jeu. 24 mars 2005, 13:21

Un ptit robinet pour retrouver la puissance perdue ;-)
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

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robinet ?

Message par wattez » jeu. 24 mars 2005, 14:39

merci

pardonnez ma naïveté : vous avez dit robinet ?!

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Message par dacascos » jeu. 24 mars 2005, 14:58

Oui, c'est possible à faire, çà coute presque rien et tu peux réguler la pression du turbo grace à une robinet.

Il y a des post la dessus
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

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Message par Invité » jeu. 24 mars 2005, 15:01

Chez un plombier il doit avoir ça.









Ok.... :bg

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