Re: Ralenti à chaud
Posté : mer. 13 août 2014, 11:26
Est ce que ça ne pourrait pas être lié à ta durite non raccordée dans le topic juste ne dessous, par hasard ??
Avant de commencer à toucher à tous les réglages je pense qu'il est préférable que tout soit en ordre. Donc tous les filtres et fluides en bon état, allumage en bon état avec bougies (Volvo de préférence) neuves, tête d'allumeur neuve et éventuellement faisceau d'allumage, et que tous les colliers soient bien serrées, les durites raccordées et étanches afin d'être sur qu'il n'y aie pas de prise d'air.
Et après, si ton ralenti n'est pas correct, tu pourra commencer à te poser des questions sur son réglage, non sans avoir au préalable démonté et nettoyé la vanne de ralenti.
Allez, hop, au boulot, le nez sous le capot à regarder ou cette satanée durite peut se raccorder.
Et mets l'année de ta voiture dans ta signature car vu qu'il y a eu des changements selon les années, là je ne sais pas si ton montage est le même que le mien, et plutôt que d'aller voir pour rien et te dire une bêtise, je préfère ne rien dire
Avant de commencer à toucher à tous les réglages je pense qu'il est préférable que tout soit en ordre. Donc tous les filtres et fluides en bon état, allumage en bon état avec bougies (Volvo de préférence) neuves, tête d'allumeur neuve et éventuellement faisceau d'allumage, et que tous les colliers soient bien serrées, les durites raccordées et étanches afin d'être sur qu'il n'y aie pas de prise d'air.
Et après, si ton ralenti n'est pas correct, tu pourra commencer à te poser des questions sur son réglage, non sans avoir au préalable démonté et nettoyé la vanne de ralenti.
Allez, hop, au boulot, le nez sous le capot à regarder ou cette satanée durite peut se raccorder.
Et mets l'année de ta voiture dans ta signature car vu qu'il y a eu des changements selon les années, là je ne sais pas si ton montage est le même que le mien, et plutôt que d'aller voir pour rien et te dire une bêtise, je préfère ne rien dire
