Problème de démarrage : RESOLU.
Posté : dim. 12 oct. 2014, 14:48
Bonjour à tous,
J'aimerai connaître les références pour les durites d'air d'admission d'une volvo 480 turbo de 1989 SVP ?
Il y en a deux, une juste après le débimètre d'air qui plonge (marquée volvo 434295) et une autre en raccord sur le turbo.
Je dois avoir une petite prise d'air à ce niveau mais je n'arrive pas à la voir...
Démarrage à froid depuis très très difficile, 3 à 4 tours de neiman et encore, faut forcer... sans accélérer elle finit par démarrer...
J'ai des trous à l'accélération en première, deuxième et puis après quand je sollicite un peu trop l'accélérateur et surtout en côtes... et quand je passe dans le turbo... plus rien !!! Si je continue, la voiture finit par caler et fonctionne très mal comme sur trois pates...
J'ai tout vérifié le reste et ça ne provient pas de là. J'ai changé mon débimètre par celui d'une volvo 940 GLE essence et elle marche mieux depuis... bizarre...mais quand même des trous à l'accélération toujours. Et forte consommation d'essence... de plus j'ai une fuite au pot d'échappement (ça a commencé par là en fait...) : tuyau intermédiaire cassé juste avant le silencieux. J'attends le nouveau.
Y a t-il un analyseur de gaz sur le silencieux ou juste avant SVP. Je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à démarrer facilement. (cause : rupture sur tuyau intermédiaire...)
Mon circuit d'air n'étant plus étanche.
Merci d'avance,
DUDU.
J'aimerai connaître les références pour les durites d'air d'admission d'une volvo 480 turbo de 1989 SVP ?
Il y en a deux, une juste après le débimètre d'air qui plonge (marquée volvo 434295) et une autre en raccord sur le turbo.
Je dois avoir une petite prise d'air à ce niveau mais je n'arrive pas à la voir...
Démarrage à froid depuis très très difficile, 3 à 4 tours de neiman et encore, faut forcer... sans accélérer elle finit par démarrer...
J'ai des trous à l'accélération en première, deuxième et puis après quand je sollicite un peu trop l'accélérateur et surtout en côtes... et quand je passe dans le turbo... plus rien !!! Si je continue, la voiture finit par caler et fonctionne très mal comme sur trois pates...
J'ai tout vérifié le reste et ça ne provient pas de là. J'ai changé mon débimètre par celui d'une volvo 940 GLE essence et elle marche mieux depuis... bizarre...mais quand même des trous à l'accélération toujours. Et forte consommation d'essence... de plus j'ai une fuite au pot d'échappement (ça a commencé par là en fait...) : tuyau intermédiaire cassé juste avant le silencieux. J'attends le nouveau.
Y a t-il un analyseur de gaz sur le silencieux ou juste avant SVP. Je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à démarrer facilement. (cause : rupture sur tuyau intermédiaire...)
Mon circuit d'air n'étant plus étanche.
Merci d'avance,

DUDU.