encore les phares...

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Sophie
Miss forum
encore les phares...

Message par Sophie » lun. 14 juil. 2003, 12:36

voila ! tt est dit :shock: ! bon, j'explique... ce matin, je m'occupais de la rouille sur la tite ES a mon pere, et , en faisant ma petite pause café/clope, je m'amusais avec les gadgets a l'interieur...et en faite...les yeux de titine voulaient pas s'ouvrir...bizarre... je les ai remontés a la main...et en démarrant, tt est redescendu :-( pa normal..., g fait pareil sur turbo...et ils restaient ouverts...
c'est quoi qui cloche ? :-? fusible ? (et a ce sujet...y'en a 2 pr les yeux normalement non? car j'en trouve qu'une seule ds la boite a fusib... ) ou le moteur pr remonter les phares ? ou autre chose ? je vais verifier tt le systeme apres manger... et je verrai bien... :cry:
je sais pas pourquoi...Mais je sens qu'elle va me revenir la ES...pour mon anniversaire...ou alors....mon pere veut juste que je me tape le sale boulot... :-? apres m'etre transformée en dalmatien en nettoyant le moteur au karcher :-D :-D :lol: :lol: :lol: :-P :-P je pense qu'il pourrait me la donner quand meme.... ;-) :lol:
Rat crevé team

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » lun. 14 juil. 2003, 14:47

bon, j'ai verifié les relais, je les ai echangés avec ceux de la turbo... pareil avec les fusibles, et j'arrive a la conclusion suivante...le probleme est entre les relais et le branchement des phares... ou c'est peur etre l'interrupteur...pfff....j'en c rien... :cry: :cry: :cry: :cry:
Rat crevé team

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » lun. 14 juil. 2003, 21:59

Salut, et d'abord, belle prestence la cavaliére sur votre site familial..cf profil de sophie (Attention au rusch de visite !!) :-D 8-) :-P ;-) :idea:

Ensuite, pour tes phares : :idea: ton capot moteur n'était il pas ouvert :idea: :arrow: , puis refermé quand tu a remis le contact pour démarrer ??? :idea: :?: :arrow:

Attention à ton contact, si tu claque trop fort ton capot, tu risque de le casser, n'est ce pas Kap ?, il sert de sécurité à tes phares, de plus c'est ce systéme qui te permet d'avoir tes pop up levés mais non alimentés pour remplacement d'ampoule ou graissage par exemple.
Ton contact se situe au fond du trou de reception de la fermeture, une petite lame de métal.

Pour vérifier, tu ouvre ton capot, tu allumes tes phares (avec le contact!!), rien ne se passe, tu appuis sur le contact avec le doitg ou tournevisse (LEGEREMENT), tes feux se lévent, tu relaches, rien, tu coupe tes feux, rien, tu referme le capot, tes pop up rentrent :-P :shock: :-D 8-) :lol:

MAGIQUE NON ???
NON VOLVO!!!

Vérifie et tiens nous au courant.... de la panne et du reste

PS : Pour toi, le Dalmatien, c'est normal, c'est à l'origine un chien de gardiens de "troupeaux" de chevaux, alors......... :-D ;-)

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » lun. 14 juil. 2003, 22:04

Aprés relecture de ton Post d'origine,

Le Karcher sous le capot d'une 480, aie, risqué vue les "petits " soucis récurant de la belle en matiére de contacts...., pense à retraiter l'ensemble de ces derniers avec un produit idoine...(pas de marque en tête)

Salut, & on croisent tous les doigts pour toi

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » lun. 14 juil. 2003, 22:06

le problem est quelque part entre le relais, peut etre probleme ds la boite de relais...et le branchement des phares
Rat crevé team

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » lun. 14 juil. 2003, 22:13

Vérifie quand même ton contact, ça ne prend que 5 minutes, ce serait c.n de passer un semaine sur une panne élec alors que... :oops: :-x :shock:

Enfin, ce que j'en dis, c'est ton temps..... :cry:

Mais moi, j'ai déjà donné avec mon essui glace arriére (Probléme de connexion au CEM alors que je cherchais au niveau du moteur de l'E-G, puis du comodo, puis du faiceaux...)
:twisted:

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » lun. 14 juil. 2003, 23:33

Alors mes conseils t ont pas aidée??
En fait c est que t avais la flemme c est ca hein??

Pour tous les problemes de contact, il parait que la graisse au cuivre est excellente. De plus, elle convient aussi pour tous les endroits chauds, genre vis de pot, etc...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » mar. 15 juil. 2003, 08:30

c'est que je l'ai pas ecrit en francais ou quoi ?! :lol: :lol: :lol: c'est entre la boite de relais, et le branchement... et jerome, la question que tu m'avais posé au tel, bah, oui, ca s'allume... :idea: :idea: Je vais tester le boitier, la ou est le relais pr le moteur phares, parce que peut etre que c'est ca qui déconne :roll:
euh, sinon, en ce moment chui entrain d'enlever la rouille sur la ES... et c'est hallucinant ! j'ai meme 2 trous dans l'aile arriere...pffff...donc ce matin...remplissage des trous...c'est bien parce que je l'aime...meme si elle est pas a moi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Rat crevé team

davesodapop
Modérateur

Message par davesodapop » mar. 15 juil. 2003, 18:24

pas " encore " a toi ;-)
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » lun. 21 juil. 2003, 16:52

C bon ! ca marche ! ! !
Rat crevé team

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » lun. 21 juil. 2003, 16:54

Alors vas y explique nous ce qu'il y avait exactement et ce que t'as fait :!:

Et puis bravo ;-)
Rat crevé team
petite pomme

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » lun. 21 juil. 2003, 16:57

euh, en faite, j'ai rien fait... mon pere a demandé a un ami de l'aider, et il lui montrait que en tournant le bouton, ca devrait se lever... et...ca a marché... je c pas si c'est le fait d'avoir fouillé partout l'autre jour qui a fait ca ou quoi, mais bon...ca marche ! !
Rat crevé team

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » lun. 21 juil. 2003, 17:00

Bon bah tant mieux pour toi alors ;-) :lol:
Rat crevé team
petite pomme

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » lun. 21 juil. 2003, 18:30

On te l'avait dit, le Karcher sous le capot d'une 480 : à éviter ;-) ;-) ;-) ;-)

Maintenant, que c'est sec, ça refonctionne, VIVE LE SOLEIL. 8-) :-P 8-) :roll: :-D
M...e, j'ai pas la clim, (ni les portes gobelets!!) :twisted:

Vite le toit ouvrant......................................... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-D 8-) :-D 8-) :lol:

c'est bien mieux comme ça non ........................................ :-D :-D :-D :-D

AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » lun. 21 juil. 2003, 18:55

Vite le toit ouvrant......................................... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Arff espece de bourgeois!! ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image

Invité

Message par Invité » lun. 29 sept. 2003, 00:37

Au cas ou les feux ne veulent pa se lever il faut prendre le relai ki correspond, l'ouvrir et voir si les soudures ne sont pa déssoudé car volvo sont un peu radin sur les soudures. et refaire les soudures. voilou :-D :-D

Répondre