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				encore les phares...
				Posté : lun. 14 juil. 2003, 12:36
				par Sophie
				
			 
			
			
				
				Posté : lun. 14 juil. 2003, 14:47
				par Sophie
				
			 
			
			
				
				Posté : lun. 14 juil. 2003, 21:59
				par JL-L
				Salut, et d'abord, belle prestence la cavaliére sur votre site familial..cf profil de sophie (Attention au rusch de visite !!) 
  
  
  
  
 
Ensuite, pour tes phares : 

  ton capot moteur n'était il pas ouvert 
  
 , puis refermé quand tu a remis le contact pour démarrer ??? 
  
  
 
Attention à ton contact, si tu claque trop fort ton capot, tu risque de le casser, n'est ce pas Kap ?, il sert de sécurité à tes phares, de plus c'est ce systéme qui te permet d'avoir tes pop up  levés mais non alimentés pour remplacement d'ampoule ou graissage par exemple.
Ton contact se situe au fond du trou de reception de la fermeture, une petite lame de métal.
Pour vérifier, tu ouvre ton capot, tu allumes tes phares (avec le contact!!), rien ne se passe, tu appuis sur le contact avec le doitg ou tournevisse (LEGEREMENT), tes feux se lévent, tu relaches, rien, tu coupe tes feux, rien, tu referme le capot, tes pop up rentrent 
  
  
  
  
    
MAGIQUE NON ???
 NON VOLVO!!!
Vérifie et tiens nous au courant.... de la panne et du reste
PS : Pour toi, le Dalmatien, c'est normal, c'est à l'origine un chien de gardiens de "troupeaux" de chevaux, alors......... 
  
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 14 juil. 2003, 22:04
				par JL-L
				Aprés relecture de ton Post d'origine, 
Le Karcher sous le capot d'une 480, aie, risqué vue les "petits " soucis récurant de la belle en matiére de contacts...., pense à retraiter l'ensemble de ces derniers avec un produit idoine...(pas de marque en tête)
Salut, & on croisent tous les doigts pour toi
			 
			
			
				
				Posté : lun. 14 juil. 2003, 22:06
				par Sophie
				le problem est quelque part entre le relais, peut etre probleme ds la boite de relais...et le branchement des phares
			 
			
			
				
				Posté : lun. 14 juil. 2003, 22:13
				par JL-L
				
			 
			
			
				
				Posté : lun. 14 juil. 2003, 23:33
				par Jerlab
				Alors mes conseils t ont pas aidée??
En fait c est que t avais la flemme c est ca hein??
Pour tous les problemes de contact, il parait que la graisse au cuivre est excellente. De plus, elle convient aussi pour tous les endroits chauds, genre vis de pot, etc...
			 
			
			
				
				Posté : mar. 15 juil. 2003, 08:30
				par Sophie
				
			 
			
			
				
				Posté : mar. 15 juil. 2003, 18:24
				par davesodapop
				pas " encore " a toi  

 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 21 juil. 2003, 16:52
				par Sophie
				C bon ! ca marche ! ! !
			 
			
			
				
				Posté : lun. 21 juil. 2003, 16:54
				par Jerlab
				Alors vas y explique nous ce qu'il y avait exactement et ce que t'as fait 
 
Et puis bravo 

 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 21 juil. 2003, 16:57
				par Sophie
				euh, en faite, j'ai rien fait... mon pere a demandé a un ami de l'aider, et il lui montrait que en tournant le bouton, ca devrait se lever... et...ca a marché... je c pas si c'est le fait d'avoir fouillé partout l'autre jour qui a fait ca ou quoi, mais bon...ca marche ! !
			 
			
			
				
				Posté : lun. 21 juil. 2003, 17:00
				par Jerlab
				Bon bah tant mieux pour toi alors 
  
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 21 juil. 2003, 18:30
				par JL-L
				
			 
			
			
				
				Posté : lun. 21 juil. 2003, 18:55
				par AOD
				Vite le toit ouvrant......................................... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA      
Arff espece de bourgeois!!  

 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 29 sept. 2003, 00:37
				par Invité
				Au cas ou les feux ne veulent pa se lever il faut prendre le relai ki correspond, l'ouvrir et voir si les soudures ne sont pa déssoudé car volvo sont un peu radin sur les soudures. et refaire les soudures. voilou 
  