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klang klang..... ya k1k1?
Posté : mer. 06 avr. 2005, 15:22
par Invité
Avant de passer au controle technique je vais colamete le petits trous qui sont sur ma ligne d'echapement.
je viens de me rapeler qu'en passant sur des trous ou bosses j'entendais l'echapement taper a l'arriere. j'avais mene la 480 es chez midas ils avaient change les katouchoux a l'arriere mais idiem ça tapait toujours dans le coffre.
k1k1 a une idee?
Posté : mer. 06 avr. 2005, 16:01
par PiK@cHu
echapement po assé rentré dans ton silencieux
++

Posté : mer. 06 avr. 2005, 16:24
par Invité
oki
Thanks
Posté : mer. 06 avr. 2005, 19:59
par davesodapop
salut
meme bien rentré , ca va tapper
9 pots sur 10 de chez bidas ou spidu n'ont pas les bonnes cotes ...
les attaches en acier sur le silencieu sont pas au bon endroit , donc le pot se retrouve 10 mm trop bas et le tube tappe sur un des elements du train arriere
2 solutions : tu remonte tes silent blocs , ou tu dessoude et resoude les attaches du pot ...
@plus
ca mousse!!
Posté : mer. 06 avr. 2005, 20:51
par kerosene57
pareil pepin, j'ai mis une mousse sur la pate de maintien, meme au ralenti ca vibrait contre le dessous de la vovo!

Posté : mer. 06 avr. 2005, 22:53
par davesodapop
salut
ma ES le fait , la turbo aussi

mais echappement bosal... , sur la ES j'ai mis quelques temps un silencieux volvo recup sur une epave , et plus de klang klang
@plus
Posté : jeu. 07 avr. 2005, 10:57
par wattez
encore une à laquelle je peux répondre, c'est la fête ...
même problème de choc à l'arrière, et dans mon cas il a suffit d'augmenter la raideur des cahoutchoucs de maintient du silencieux par deux collier rilsans
et depuis le temps, ça m'a l'air de marcher
Posté : jeu. 07 avr. 2005, 11:25
par davesodapop
salut,
bien joué !
j'ai fait exactementla meme chose
@plus
Posté : jeu. 07 avr. 2005, 11:54
par PiK@cHu
Posté : ven. 08 avr. 2005, 12:14
par Invité
et les memes problemes
